X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Claude Béchard opéré d’urgence

durée 14 janvier 2010 | 13h05
  • Québec - Le député-ministre de Kamouraska-Témiscouata, Claude Béchard, a été opéré d’urgence, mardi, alors qu’il faisait face à une récidive tumorale de sa maladie (cancer du pancréas).

    La récidive a causé l’obstruction de l’anse intestinale par où s’écoulait la bile. Cette obstruction a provoqué une infection qui a nécessité une intervention d’urgence. C’est lors d’une opération déjà prévue pour une hernie que les médecins ont découvert l’obstruction et retiré la tumeur cancéreuse. Les médecins ont constaté qu'il n'y avait pas de métastases. L’hospitalisation devrait durer environ dix jours.

    Les spécialistes devront maintenant déterminer si M. Béchard aura besoin de nouveaux traitements de radiothérapie ou de chimiothérapie.

    Le premier ministre Charest a indiqué que les fonctions ministérielles de M. Béchard seront assumées de façon intérimaire par le ministre du Revenu, Robert Dutil.

    commentairesCommentaires

    2

    • S
      Sophie
      temps Il y a 14 ans
      Toute la communauté est derrière vous Monsieur Béchard. Nous vous souhaitons bonne chance et bon courage. Lâchez pas!
    • I
      I.D.
      temps Il y a 14 ans
      En ce début d'année il est de coutume de souhaiter bonne santé et surtout à ceux que nous apprécions. C'est ce que je vous souhaite et que vous méritez. Mes pensées de prompt rétablissement vous accompagnent.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    13 novembre 2024 | 15h59

    Une proposition clé en main pour le maintien de la traverse à Rivière-du-Loup 

    La Coopérative de transport maritime et aérien (CTMA) estime avoir répondu aux exigences de Québec lorsqu’elle a signifié son intérêt d’opérer la traverse entre Rivière-du-Loup et Saint-Siméon. L’organisme a même fait l’acquisition d’un navire au Danemark afin de démontrer le sérieux de sa démarche.  La transaction, qui a permis à la CTMA ...

    13 novembre 2024 | 15h29

    Premières pelletées de terre pour les CPE de Cacouna et de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup

    Les travaux des nouveaux centres de la petite enfance (CPE) qui prendront forme à Cacouna et Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup ont été officialisés le 13 novembre. Concrètement débutés le 9 octobre, les chantiers s’échelonneront sur plusieurs mois. La livraison des deux CPE est prévue à l’été 2025. Ces deux projets, initiés par le CPE des Cantons, ...

    13 novembre 2024 | 13h53

    Retrouvailles et renouveau pour les 35 ans du Réseau des femmes professionnelles du KRTB

    Le Réseau des femmes professionnelles du KRTB fête son 35e anniversaire de fondation et convie le 20 novembre prochain, toutes les femmes de la région membres, anciennes membres ou n’ayant jamais été membre, à venir découvrir ou mieux connaître ce réseau unique de femmes de toutes générations, dynamiques et impliquées dans le milieu socio-économique ...