X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Rivière-du-Loup sur le jeu de Monopoly?

durée 19 janvier 2010 | 13h11
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Rivière-du-Loup - Depuis le 11 janvier, les amateurs du Monopoly peuvent visiter le site www.monopolyvote.ca et voter pour leurs villes de prédilection afin de créer une nouvelle planchette du Monopoly Canada.

    Le vote pour les 20 premières villes porte sur 65 villes canadiennes présélectionnées, et les Canadiens sont invités à voter pour trois de ces villes chaque jour.

    Soumettez la candidature de votre ville!

    Il est possible de voter pour des villes qui ne sont pas dans cette liste. Il suffit d'inscrire le nom de votre ville sous l'onglet « Nominez votre propre ville » au http://www.monopolyvote.ca/fr_CA/world/.

    Il sera possible d'enregistrer des votes jusqu'au 7 février 2010. La ville qui cumulera le plus de votes occupera la place dotée du loyer le plus élevé, celle de la Promenade.

    Est-du-Québec


    Présentement, Rivière-du-Loup ne figure pas parmi les villes les plus populaires, ni même dans la liste des villes de remplacement. Infodimanche.com a communiqué avec Hasbro Canada afin de savoir pourquoi le nom de Rivière-du-Loup n'apparaît pas. On nous a confirmé pour le moment, qu'on allait examiner la situation.

    Présentement, parmi les villes de l'Est-du-Québec, seule Matane figure au classement des villes de remplacement, au 15e rang.

    Plus de détails à venir

    commentairesCommentaires

    1

    • A
      Attaboy
      temps Il y a 15 ans
      Ça fait pas un peu nombriliste... Rivière-du-Loup? C'est vrai que ça changerait des incontournables que sont Mourial, Québec, Sherbrooke et Trois-Rivières, mais il me semble que... Un jeu où il n'y aurait ni Toronto, Québec, etc, mais Précieux-Sang, Waterloo, et Trail. Tant qu'à choisir autre chose, personnellement je proposerais en série (pour le Québec) le nom des villes de 'Les Boules' et 'Cap Rouge'... Y a un lien naturel!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    17 janvier 2025 | 14h09

    Avis d’ébullition préventif en vigueur à Rivière-du-Loup

    Un avis d’ébullition préventif est en vigueur dès aujourd’hui, le 17 janvier, jusqu’à nouvel ordre, pour une importante partie de la ville de Rivière-du-Loup. Toutes les résidences et les commerces desservis par l’aqueduc municipal et situés au nord de la rue Laval, mais excluant cette dernière, font l’objet de cet avis préventif.  La zone ...

    17 janvier 2025 | 13h40

    Rupture en obstétrique à l’hôpital de Notre-Dame-du-Lac

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent informe la population du Témiscouata qu’il y aura une rupture de service en obstétrique à l’Hôpital de Notre-Dame-du-Lac à compter de 16 h ce 17 janvier , et ce,  jusqu’au 3 février 8 h.  Un enjeu de personnel infirmier provoque cette rupture temporaire de service. Le CISSS du Bas-Saint-Laurent rappelle la ...

    17 janvier 2025 | 9h59

    Dégelis veut sauver la RPA Rose-de-la-Rivière

    La Ville de Dégelis est présentement en mode solutions. Le maire Gustave Pelletier a appris que les exploitantes de la Résidence pour ainés Rose-de-la-Rivière avaient transmis un avis de cessation d’activités au CISSS du Bas-Saint-Laurent en décembre dernier et que l’établissement était en vente. Pour l’élu, il est impératif de garder l’auberge ...