Évaluation de la qualité au CSSS des Basques en 2010
Trois-Pistoles — Le CSSS des Basques entreprend ces jours-ci une démarche d’évaluation de la qualité de ses services offerts à toute la population des Basques, et ce, en collaboration avec deux organismes d’évaluation reconnus par le ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec soit le Conseil québécois d’agrément et Agrément Canada.
Pour cette première démarche d’évaluation de la qualité, il est essentiel pour le CSSS de connaître l'opinion de la population quant aux services qu'elle a reçus. Que vous soyez venu à l’urgence, avez eu besoin de services psychosociaux, avez consulté un médecin, il est important que vous soyez associé à cette démarche.
Il est donc possible, puisque vous avez reçu des services du CSSS des Basques, que vous receviez un appel téléphonique vous demandant de participer à un sondage. Le but étant de connaître votre opinion sur la qualité des services reçus. Ce sondage sera effectué par une firme externe spécialisée et mandatée par le Centre de santé et de services sociaux des Basques.
Le sondage s’échelonnera entre le 1er février et le 28 février 2010.
En terminant, le CSSS a tenu à rassurer la population qui répondra à ce sondage téléphonique. Les réponses données seront strictement confidentielles et aucun membre du personnel du CSSS n’y aura accès. L’anonymat sera ainsi préservé.
Commentaires