Relance des loisirs à Sainte-Rita
Sainte-Rita – Lors de l’assemblée extraordinaire du Comité des loisirs de Sainte-Rita, tenue à la salle des loisirs le 19 janvier, plus de 25 citoyens se sont déplacés et ont participé activement à la rencontre.
Les membres du comité provisoire ont présenté à la population un nouveau mode de fonctionnement élaboré avec l’aide de professionnels externes afin d’offrir à la population une offre en loisirs répondant mieux aux besoins de la population.
De plus, un bel élément surprise est apparu lors des mises en candidature pour occuper un poste d’administrateur au sein du comité. En effet, un siège d’administrateur non-votant pour un jeune de moins de 18 ans a été créé. Ce membre participera pleinement aux orientations du Comité, une nouveauté rafraîchissante et remplie d’espoir pour notre relève.
Lors de cette soirée, Francine Ouellet, mairesse de la municipalité de Sainte-Rita et présidente d’honneur de la 15e édition d’Opération Nez Rouge dans les Basques a remis aux nouveaux membres du comité des loisirs de Sainte-Rita, un chèque de 500 $ provenant des dons de la campagne de raccompagnement Nez Rouge 2009, distribués pour les jeunes.
Commentaires