X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

De plus en plus de zones Wi-Fi à Rivière-du-Loup

durée 1 février 2010 | 16h32
  • Rivière-du-Loup - Après le restaurant Burger King, qui offre ce service à sa clientèle depuis quelques semaines, le Centre commercial Rivière-du-Loup offre à compter d'ajourd'hui, 1er février, un accès gratuit Wi-Fi (Internet sans fil) dans le mail.

    Il sera en effet maintenant possible d’accéder, via son ordinateur portable ou son téléphone cellulaire, à ce service dans la presque totalité du mail, soit à partir de Dollarama jusqu’à Zellers.

    Comme le mentionne Alain Couturier, directeur du Centre commercial Rivière-du-Loup, « nous sommes très heureux de pouvoir offrir ce service à notre clientèle qui se veut de plus en plus utilisatrice d’Internet. Cette démarche accompagne notre souci d’offrir la meilleure expérience de magasinage possible aux milliers de personnes qui fréquentent le mail quotidiennement. »
     
    Ce nouveau service devrait répondre aux besoins des gens d’affaires, des étudiants et des touristes qui visitent le Centre.

    Pour accéder à Internet dans le Centre commercial, chez Burger King ou dans tout autre commerce offrant une zone Wi-Fi, l’utilisateur n'a qu’à se connecter via le réseau sans fil apparaissant dans ses paramètres personnels d’ordinateur. Il est à noter que ces services sont contrôlés et sécuritaires.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 8h02

    Des idées fausses sur la pauvreté

    Le Regroupement des assistées sociales et assistés sociaux du Témiscouata (RASST) soulignera, le 17 octobre prochain, la Journée internationale pour l’élimination de la pauvreté en animant une discussion autour de nos propres préjugés sur la situation, et en invitant les participants à réaliser une œuvre d’art collaborative intégrant des témoignages ...

    Publié à 6h59

    Intervention de la Sûreté du Québec au conseil municipal de Saint-Médard

    La Sûreté du Québec est intervenue à la fin de la séance du conseil municipal de Saint-Médard, le 4 octobre, alors que les esprits se sont échauffés pendant une période de questions houleuse. Malgré les sorties médiatiques des dernières semaines, le climat toxique persiste au sein de la Municipalité, qui compte 221 citoyennes et citoyens. Lors de ...

    Publié à 6h44

    Deux stations de prêt-pour-bouger apparaissent à Rivière-du-Loup

    Deux stations de prêt d’équipement sportif en libre-service sont maintenant accessibles à Rivière-du-Loup, dans le cadre du programme provincial «Circonflexe – Prêt- pour-bouger». Installés dans le parc du Campus-et-de-la-Cité et à proximité du parc de planche à roulettes, ces casiers connectés permettent à la population d’emprunter du matériel ...