Automobiles Trans-Bec s’implique pour Mont-Citadelle
Saint-Honoré - Automobiles Trans-Bec, de Rivière-du-Loup, s’implique dans la levée de fonds de la Station touristique Mont-Citadelle, pour une somme de 12 000 $.
Pour Serge Sénéchal, président et fondateur d’Automobiles Trans-Bec, ce sont les valeurs véhiculées par Mont-Citadelle qui constituent sa plus grande motivation à participer à la levée de fonds. En effet, toutes les notions entourant le développement durable, dont la réutilisation maximale d’objets de consommation, constituent l’un des fondements de l’action d’Automobiles Trans-Bec et de Mont-Citadelle.
Par ailleurs, la volonté de Mont-Citadelle de convertir ses véhicules à essence conventionnelle en véhicules carburant aux énergies renouvelables, tel le bio-éthanol, démontre concrètement que l’automobile peut, dans certaines conditions, devenir un mode de déplacement VERT.
Fondé en 1997, Automobiles Trans-Bec s’est développée pour devenir un des leaders bas-laurentiens dans le marché des voitures usagées. Comptant aujourd’hui quatre employés, l’entreprise vise à procurer aux clients les véhicules les plus écoénergétiques possible correspondant à leurs besoins.
Impliqué dans sa communauté, Serge Sénéchal souhaite que son implication serve d’inspiration pour toutes les entreprises qui espèrent participer à l’essor économique et touristique de notre région.
Commentaires