X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Automobiles Trans-Bec s’implique pour Mont-Citadelle

durée 7 février 2010 | 19h48
  • Saint-Honoré - Automobiles Trans-Bec, de Rivière-du-Loup, s’implique dans la levée de fonds de la Station touristique Mont-Citadelle, pour une somme de 12 000 $. 

    Pour Serge Sénéchal, président et fondateur d’Automobiles Trans-Bec, ce sont les valeurs véhiculées par Mont-Citadelle qui constituent sa plus grande motivation à participer à la levée de fonds.  En effet, toutes les notions entourant le développement durable, dont la réutilisation maximale d’objets de consommation, constituent l’un des fondements de l’action d’Automobiles Trans-Bec et de Mont-Citadelle. 

    Par ailleurs, la volonté de Mont-Citadelle de convertir ses véhicules à essence conventionnelle en véhicules carburant aux énergies renouvelables, tel le bio-éthanol, démontre concrètement que l’automobile peut, dans certaines conditions, devenir un mode de déplacement VERT. 

    Fondé en 1997, Automobiles Trans-Bec s’est développée pour devenir un des leaders bas-laurentiens dans le marché des voitures usagées. Comptant aujourd’hui quatre employés, l’entreprise vise à procurer aux clients les véhicules les plus écoénergétiques possible correspondant à leurs besoins.

    Impliqué dans sa communauté, Serge Sénéchal souhaite que son implication serve d’inspiration pour toutes les entreprises qui espèrent participer à l’essor économique et touristique de notre région.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 9h26

    La Fondation Jean Lapointe donne le coup d’envoi à la 12e édition du Défi 28 jours sans alcool

    La Fondation Jean Lapointe lance la 12e édition de son Défi 28 jours sans alcool. En février, des milliers de québécois se mobiliseront pour atteindre l’objectif de levée de fonds de 900 000 $ afin de soutenir l’œuvre de la Maison Jean Lapointe dans la prévention, la sensibilisation et le traitement des dépendances.  Pour cette nouvelle édition, ...

    Publié à 6h31

    Pêcheurs et ambassadeurs pour le rétablissement de l’éperlan arc-en-ciel

    À l’approche de la saison de la pêche blanche au Bas-Saint-Laurent, il est important de rappeler aux pêcheurs d’éperlans qu’ils sont des ambassadeurs pour le rétablissement de cette espèce emblématique de l’estuaire du Saint-Laurent. Pour une seconde année, une affiche portant sur la règlementation de la pêche à l’éperlan sera donc présente aux ...

    17 janvier 2025 | 14h09

    Avis d’ébullition préventif en vigueur à Rivière-du-Loup

    Un avis d’ébullition préventif est en vigueur dès aujourd’hui, le 17 janvier, jusqu’à nouvel ordre, pour une importante partie de la ville de Rivière-du-Loup. Toutes les résidences et les commerces desservis par l’aqueduc municipal et situés au nord de la rue Laval, mais excluant cette dernière, font l’objet de cet avis préventif.  La zone ...