X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Lions du Québec amassent des fonds pour Haïti

durée 17 février 2010 | 11h10
  • Rivière-du-Loup - Les Clubs Lions de la province de Québec se sont unis pour récolter des fonds pour soulager la population d’Haïti, à la suite du séisme survenu le 12 janvier dernier.

    Cet effort financier vient s’ajouter à la campagne lancée mondialement par la Fondation des Clubs Lions International, qui a permis d’amasser jusqu’ici plus de 2 millions de dollars. À noter que le LCIF ne prélève aucun frais d’administration sur les dons reçus.

    Pour le Québec, le montant est de 110 000 $ et on s’attend à ce que d’autres dons s’ajoutent au cours des prochaines semaines.

    La présentation du chèque s’est faite à Bernières, près de Québec, lors de la dernière réunion du Conseil des Gouverneurs du Multi-District «U».

    Les Clubs Lions du Québec et leurs dirigeants tiennent à remercier les membres et toutes les personnes qui ont contribué à cette campagne.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 9h26

    La Fondation Jean Lapointe donne le coup d’envoi à la 12e édition du Défi 28 jours sans alcool

    La Fondation Jean Lapointe lance la 12e édition de son Défi 28 jours sans alcool. En février, des milliers de québécois se mobiliseront pour atteindre l’objectif de levée de fonds de 900 000 $ afin de soutenir l’œuvre de la Maison Jean Lapointe dans la prévention, la sensibilisation et le traitement des dépendances.  Pour cette nouvelle édition, ...

    Publié à 6h31

    Pêcheurs et ambassadeurs pour le rétablissement de l’éperlan arc-en-ciel

    À l’approche de la saison de la pêche blanche au Bas-Saint-Laurent, il est important de rappeler aux pêcheurs d’éperlans qu’ils sont des ambassadeurs pour le rétablissement de cette espèce emblématique de l’estuaire du Saint-Laurent. Pour une seconde année, une affiche portant sur la règlementation de la pêche à l’éperlan sera donc présente aux ...

    17 janvier 2025 | 14h09

    Avis d’ébullition préventif en vigueur à Rivière-du-Loup

    Un avis d’ébullition préventif est en vigueur dès aujourd’hui, le 17 janvier, jusqu’à nouvel ordre, pour une importante partie de la ville de Rivière-du-Loup. Toutes les résidences et les commerces desservis par l’aqueduc municipal et situés au nord de la rue Laval, mais excluant cette dernière, font l’objet de cet avis préventif.  La zone ...