Une voiture à gagner pour souligner les 35 ans de Provigo Viel-Mailloux
Rivière-du-Loup • Les clients de Provigo Viel-Mailloux auront l’opportunité de gagner une Hyundai Accent 2010. Ce grand tirage a été mis sur pied pour souligner les 35 ans de l’entreprise louperivoise qui a pignon sur rue au 342, Témiscouata. L’équipe du Provigo Viel-Mailloux voulait ainsi remercier sa clientèle pour leur fidélité.
En effet, c’est rien de moins qu’une voiture que pourront gagner les clients de Provigo Viel-Mailloux. C’est ce que nous a fait savoir la propriétaire de l’entreprise, Caroline Mailloux qui représente la troisième génération de la même famille à évoluer dans ce domaine. Cette jeune femme d’affaires a notamment pris la relève de son père et de sa mère, Irénée Mailloux et Jacqueline Viel, qui sont aujourd’hui décédés.
En fait, du 1er mars au 28 octobre, les clients recevront un coupon de participation à chaque tranche d’achat de 35 $. À tous les jeudis, pendant 35 semaines, il y aura le tirage à 17 h 30 d’un finaliste, qui sera annoncé à l’émission les Gentils Méchants au CIBM 107.
Chacun des 35 finalistes se méritera un bon d’achat d’une valeur de 100 $. Le tirage de la voiture se fera parmi les 35 finalistes le vendredi 29 octobre à 17 h 30 au Provigo Viel-Mailloux.
Cette initiative a été rendue possible grâce à la collaboration de plusieurs partenaires dont Rivière-du-Loup Hyundai.
D’HIER À AUJOURD’HUI
Caroline Mailloux est convaincue que l’Épicerie Mailloux n’aurait jamais pu se développer et fêter en 2010 son 35e anniversaire sans l’entrepreneurship, la persévérance et les efforts indéniables de son grand-père, Léopold « Bi » Mailloux. Il a mis les assises pour cette grande aventure, aventure qui a débutée pour ce dernier en 1935 notamment avec l’installation d’une cantine sur la rue Témiscouata.
En 1938, il a construit avec son frère son premier magasin qu’il agrandira à maintes reprises. Jusqu’en 1975, le commerce a beaucoup évolué. En 1975 toujours, l’Épicerie Mailloux a vu le jour sur le site où elle évolue depuis.
D’épicerie de quartier elle est devenue un supermarché et depuis le décès de ses parents Irénée Mailloux et Jacqueline Viel, Caroline Mailloux en est l’unique propriétaire. Elle peut compter sur l’appui d’une équipe d’une quarantaine d’employés dont son bras droit, le directeur Marc Pelletier.
Provigo Viel-Mailloux affiche aujourd’hui une superficie de 20 000 pieds carrés dont 14 140 pieds carrés de surface de vente. Le reste comprend l’entrepôt et les chambres froides. Pour répondre aux besoins d’une clientèle sans cesse grandissante, on songe sous peu à agrandir le stationnement.
D’ici là, Caroline Mailloux entend bien continuer de viser l’excellence à tous les niveaux et bien sûr continuer d’innover et de participer à l’essor économique de Saint-Ludger.
1 commentaires