X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

De belles sommes amassées pour Centraide

durée 24 février 2010 | 13h32
  • Cabano et Trois-Pistoles - Pour la campagne 2009 de Centraide qui vient de se terminer de très belle façon, la grande générosité de Norampac s'est encore manifestée cette année avec un don de 9 095 $. Cette somme fort importante viendra en aide aux personnes les plus défavorisées du Témiscouata et soutenues par 12 organismes communautaires.
     
    Composé à 50 % par le don de l'entreprise, l'autre 50 % s'avère l'engagement des employés dont le taux de participation atteint bon an mal an 84 %, prélevé directement sur la paie. Rappelons qu'un don à Centraide permet de recevoir un crédit d'impôt approchant 50 % du don. De plus, ce crédit est valable pour cinq ans advenant qu'il ne soit pas utilisé.

    4 963 $ pour Centraide du CSSS des Basques


    En avant de gauche à droite: Mmes Luce Lepage, Sonia Marchand (responsable), Gaétanne Malenfant et Jacinthe Roy. Mmes Myreil Lalancette, Marie-Claude Paquet et Sylvie Gravel complètent l'équipe à l'arrière de gauche à droite. Mme Danielle Babineau était absente au moment de la photo.
     
    C'est grâce à cette belle équipe représentant le comité organisateur de la campagne Centraide, que le CSSS des Basques a pu remettre la somme de 4 963 $ à Centraide.

    Cette généreuse contribution est venue s'ajouter au montant total amassé de 17 285 $ pour toute la MRC des Basques. Outre la contribution à la source de plusieurs employés du CSSS, diverses activités sont venues compléter la somme.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h29

    Témiscouata célèbre ses nouveaux arrivants

    La MRC de Témiscouata a organisé sa toute première célébration de bienvenue pour ses nouveaux arrivants le 9 novembre. Près de 150 personnes, élus et récents témiscouatains, se sont réunis au Centre récréatif PGR de Témiscouata-sur-le-Lac pour cette fête d’accueil qui a permis de faire du réseautage et de créer des liens. L’agente de ...

    13 novembre 2024 | 15h59

    Une proposition clé en main pour le maintien de la traverse à Rivière-du-Loup 

    La Coopérative de transport maritime et aérien (CTMA) estime avoir répondu aux exigences de Québec lorsqu’elle a signifié son intérêt d’opérer la traverse entre Rivière-du-Loup et Saint-Siméon. L’organisme a même fait l’acquisition d’un navire au Danemark afin de démontrer le sérieux de sa démarche.  La transaction, qui a permis à la CTMA ...

    13 novembre 2024 | 15h29

    Premières pelletées de terre pour les CPE de Cacouna et de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup

    Les travaux des nouveaux centres de la petite enfance (CPE) qui prendront forme à Cacouna et Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup ont été officialisés le 13 novembre. Concrètement débutés le 9 octobre, les chantiers s’échelonneront sur plusieurs mois. La livraison des deux CPE est prévue à l’été 2025. Ces deux projets, initiés par le CPE des Cantons, ...