X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

De belles sommes amassées pour Centraide

durée 24 février 2010 | 13h32
  • Cabano et Trois-Pistoles - Pour la campagne 2009 de Centraide qui vient de se terminer de très belle façon, la grande générosité de Norampac s'est encore manifestée cette année avec un don de 9 095 $. Cette somme fort importante viendra en aide aux personnes les plus défavorisées du Témiscouata et soutenues par 12 organismes communautaires.
     
    Composé à 50 % par le don de l'entreprise, l'autre 50 % s'avère l'engagement des employés dont le taux de participation atteint bon an mal an 84 %, prélevé directement sur la paie. Rappelons qu'un don à Centraide permet de recevoir un crédit d'impôt approchant 50 % du don. De plus, ce crédit est valable pour cinq ans advenant qu'il ne soit pas utilisé.

    4 963 $ pour Centraide du CSSS des Basques


    En avant de gauche à droite: Mmes Luce Lepage, Sonia Marchand (responsable), Gaétanne Malenfant et Jacinthe Roy. Mmes Myreil Lalancette, Marie-Claude Paquet et Sylvie Gravel complètent l'équipe à l'arrière de gauche à droite. Mme Danielle Babineau était absente au moment de la photo.
     
    C'est grâce à cette belle équipe représentant le comité organisateur de la campagne Centraide, que le CSSS des Basques a pu remettre la somme de 4 963 $ à Centraide.

    Cette généreuse contribution est venue s'ajouter au montant total amassé de 17 285 $ pour toute la MRC des Basques. Outre la contribution à la source de plusieurs employés du CSSS, diverses activités sont venues compléter la somme.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    18 janvier 2025 | 9h26

    La Fondation Jean Lapointe donne le coup d’envoi à la 12e édition du Défi 28 jours sans alcool

    La Fondation Jean Lapointe lance la 12e édition de son Défi 28 jours sans alcool. En février, des milliers de québécois se mobiliseront pour atteindre l’objectif de levée de fonds de 900 000 $ afin de soutenir l’œuvre de la Maison Jean Lapointe dans la prévention, la sensibilisation et le traitement des dépendances.  Pour cette nouvelle édition, ...

    18 janvier 2025 | 6h31

    Pêcheurs et ambassadeurs pour le rétablissement de l’éperlan arc-en-ciel

    À l’approche de la saison de la pêche blanche au Bas-Saint-Laurent, il est important de rappeler aux pêcheurs d’éperlans qu’ils sont des ambassadeurs pour le rétablissement de cette espèce emblématique de l’estuaire du Saint-Laurent. Pour une seconde année, une affiche portant sur la règlementation de la pêche à l’éperlan sera donc présente aux ...

    17 janvier 2025 | 14h09

    Avis d’ébullition préventif en vigueur à Rivière-du-Loup

    Un avis d’ébullition préventif est en vigueur dès aujourd’hui, le 17 janvier, jusqu’à nouvel ordre, pour une importante partie de la ville de Rivière-du-Loup. Toutes les résidences et les commerces desservis par l’aqueduc municipal et situés au nord de la rue Laval, mais excluant cette dernière, font l’objet de cet avis préventif.  La zone ...