De belles sommes amassées pour Centraide
Composé à 50 % par le don de l'entreprise, l'autre 50 % s'avère l'engagement des employés dont le taux de participation atteint bon an mal an 84 %, prélevé directement sur la paie. Rappelons qu'un don à Centraide permet de recevoir un crédit d'impôt approchant 50 % du don. De plus, ce crédit est valable pour cinq ans advenant qu'il ne soit pas utilisé.
4 963 $ pour Centraide du CSSS des Basques
En avant de gauche à droite: Mmes Luce Lepage, Sonia Marchand (responsable), Gaétanne Malenfant et Jacinthe Roy. Mmes Myreil Lalancette, Marie-Claude Paquet et Sylvie Gravel complètent l'équipe à l'arrière de gauche à droite. Mme Danielle Babineau était absente au moment de la photo.
C'est grâce à cette belle équipe représentant le comité organisateur de la campagne Centraide, que le CSSS des Basques a pu remettre la somme de 4 963 $ à Centraide.
Cette généreuse contribution est venue s'ajouter au montant total amassé de 17 285 $ pour toute la MRC des Basques. Outre la contribution à la source de plusieurs employés du CSSS, diverses activités sont venues compléter la somme.
Commentaires