Roger A. Pelletier contribue au financement de Mont-Citadelle
« Cette aide vise à permettre à la Station touristique d’avoir les moyens financiers permettant d’atteindre ses objectifs et d’implanter un produit de qualité qui saura attirer et retenir dans la région les amateurs de VTT et motoneige », lance Gaétan Pelletier, gérant de l’entreprise.
« Non seulement la Station comblera les besoins des véhicules hors-route en carburant, mais tout est mis en œuvre pour que les sentiers nationaux de motoneige et les sentiers de VTT convergent vers Mont-Citadelle », laisse entendre Pierre Bossé, futur directeur général de Mont-Citadelle.
La concrétisation de ce réseautage permettra aux amateurs de véhicules hors route de fréquenter Mont-Citadelle en toute saison et d’y utiliser les services, tant sur le plan de l’expérience de loisirs que de l’offre de restauration et d’hébergement.
L’attachement de la famille Pelletier à la cause de Mont-Citadelle est connu depuis longtemps. En effet, longtemps partenaires de la montagne honoroise du temps de la station de ski, les propriétaires de Roger A. Pelletier Inc. ont toujours supporté le développement des activités de loisirs et de plein-air dans la région par des contributions au fonctionnement ou par des commandites ponctuelles.
Considérant les implications passées, il n’est donc aucunement surprenant de constater une contribution majeure à la hauteur de 13 500 $ pour l’implantation de la Station touristique Mont-Citadelle.
Rappelons que Mont-Citadelle ouvrira ses portes en juin 2011, après plus 2 ans de travaux pendant lesquels près de 11 millions de dollars auront été investis. La Station touristique procurera de l’emploi à plus de 25 personnes et gérera un budget annuel d’environ 1,2 millions $. La coopérative exploitant Mont-Citadelle compte aujourd’hui près de 600 membres et prévoit atteindre le plateau des 1 000 membres à son ouverture.
Commentaires