X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une expérience inoubliable pour Sonia et Véronique

durée 9 mars 2010 | 15h39
  • La Pocatière – Sonia Pelletier et Véronique Dubé, de La Pocatière, ont eu la chance de participer aux Jeux olympiques de Vancouver grâce à leur employeur, le restaurant McDonald’s de La Pocatière.

    À Vancouver pendant 20 jours, Véronique Dubé a travaillé dans le McDonald’s réservé aux athlètes et entraîneurs. Lorsqu’on demande à Véronique si elle a servi quelques athlètes, elle répond que oui, sûrement, mais comme elle ne les connaissait pas, elle ne saurait dire lesquels.

    En plus de travailler, elle a pu visiter la ville durant ses temps libres et participer à différentes activités. Elle a assisté au match de hockey entre la Slovaquie et la Suède du 24 février. Elle a aussi assisté à une remise de médailles.

    Véronique Dubé n’hésite pas à dire que ce voyage aux olympiques de Vancouver est celui, à ce jour, qui l’a le plus marqué.

    Concours

    Véronique a été choisie parmi plus de 77 000 employés de McDonald’s au Canada, à la suite d’un concours organisé dans les 1 416 restaurants du pays. Celui de La Pocatière s’est distingué par sa qualité, lors des évaluations de « clients mystères. » Un tirage a eu lieu parmi les employés intéressés.

    Les bonnes performances du McDonald’s de La Pocatière ont fait en sorte qu’il s’est aussi trouvé en tête de peloton pour la partie du concours dédié aux gérants. Ce concours a permis à la 1re aide-gérante, Sonia Pelletier, de passer trois jours à Vancouver.

    Entre autres activités, elle a visité les trois McDonald’s aménagés pour les Jeux olympiques. Elle a aussi assisté à la compétition de patinage de vitesse féminine sur courte piste, où le Canada a gagné l’Argent, de même qu’à la victoire de l’équipe féminine de hockey sur glace.

    Collaboration : Maurice Gagnon, leplacoteux.com

    commentairesCommentaires

    1

    • YDÇ
      Ysmaël De Çaisafer
      temps Il y a 14 ans
      Ben voyons donc! Du MacDo réservé aux athlètes et autres proches : on aura tout vu! Ça doit être pour ça qu'on n'a seulement récolté 15 médailles d'or... ceux-là n'ont probablement jamais mangé au Mac Do de leur vie et ça se voit dans les résultats!?
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h05

    Anita Ouellet Castonguay ne sollicitera pas un nouveau mandat

    La mairesse de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, Anita Ouellet Castonguay, quittera la politique municipale au terme de son présent mandat en novembre 2025. Après 16 années d’implication, elle croit qu’il sera temps de laisser sa place à une nouvelle personne. Mme Ouellet-Castonguay, qui a d’abord été conseillère municipale à partir de 2009, a pris ...

    18 janvier 2025 | 9h26

    La Fondation Jean Lapointe donne le coup d’envoi à la 12e édition du Défi 28 jours sans alcool

    La Fondation Jean Lapointe lance la 12e édition de son Défi 28 jours sans alcool. En février, des milliers de québécois se mobiliseront pour atteindre l’objectif de levée de fonds de 900 000 $ afin de soutenir l’œuvre de la Maison Jean Lapointe dans la prévention, la sensibilisation et le traitement des dépendances.  Pour cette nouvelle édition, ...

    18 janvier 2025 | 6h31

    Pêcheurs et ambassadeurs pour le rétablissement de l’éperlan arc-en-ciel

    À l’approche de la saison de la pêche blanche au Bas-Saint-Laurent, il est important de rappeler aux pêcheurs d’éperlans qu’ils sont des ambassadeurs pour le rétablissement de cette espèce emblématique de l’estuaire du Saint-Laurent. Pour une seconde année, une affiche portant sur la règlementation de la pêche à l’éperlan sera donc présente aux ...