Agnès Maltais séduite par Transparence Maximum
« Il faut que ce genre d’initiative soit encouragé de façon à ce qu’il fasse boule de neige » de déclarer la porte-parole en matière d’éthique pour le Parti québécois.
Une invitation lancée à tous les élus de la région
De plus, Mme Maltais invite tous les maires, mairesses, conseillers, conseillères de Montmagny à Rivière-du-Loup à prendre part aux différentes discussions apportés sur ce site Facebook.
« Transparence Maximum », un forum non partisan
Rappelons que ce forum de discussion qui a prit naissance dans la région a pour objectif d’offrir une tribune d’échanges et d’information sur des questions soulevant l’éthique et la clarté dans les prises de décisions des élus.
Il est non partisan et s’adresse tant aux élus des différents paliers de gouvernement – municipal, provincial et fédéral, quelle que soit leur allégeance politique – qu’à toute personne s’intéressant aux affaires publiques. « Il se veut tout d’abord un lieu de partage des expériences de ses membres et par la suite, un outil de référence qui servira toutes les communautés et ce, de façon saine et constructive », avance Mme Arsenault.