Katrine Beaulieu récompensée pour son choix de carrière
Rivière-du-Loup – À l’occasion de la cérémonie régionale du concours Chapeau, les filles! qui s’est tenue récemment au Centre de formation professionnelle Rimouski-Neigette, Katrine Beaulieu s’est vu décerner une bourse de 500 $.
Originaire de Saint-Antonin, elle termine actuellement sa deuxième année en Technologie de l’électronique industrielle au Cégep de Rivière-du-Loup. En plus de recevoir cette reconnaissance, Katrine a aussi été recommandée pour les prix nationaux Technologies de pointe, Santé et sécurité au travail et le Grand prix MELS qui seront remis lors du gala national qui se tiendra le 3 mai prochain à Montréal.
Rappelons que chaque année, le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport et ses partenaires invitent les femmes inscrites dans une formation technique menant à l’exercice d’un métier traditionnellement masculin à participer au concours Chapeau, les filles!
Ce concours vise aussi à promouvoir la diversification des choix de carrière chez les femmes. Sous la responsabilité des directions régionales du ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport, ce concours se tient dans toutes les régions du Québec depuis maintenant 14 ans.
Commentaires