X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nathalie Arsenault sera candidate à l’investiture du Bloc Québécois

durée 3 mai 2010 | 14h04
  • Saint-Jean-Port-Joli - La créatrice du forum de discussion Facebook « Transparence-Maximum » Nathalie Arsenault a décidé de briguer la prochaine investiture du Bloc Québécois dans Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup.

    Conseillère municipale à Saint-Jean-Port-Joli, reconnue pour son dynamisme, sa générosité et son perfectionnisme, Mme Arsenault a acquis une solide réputation notamment dans les domaines communautaires et culturels.

    Mme Arsenault est déterminée à ravir la circonscription  aux mains des conservateurs. « Les citoyens et citoyennes du comté ont besoin d’une députée qui fera valoir leurs intérêts et valeurs contrairement à Bernard Généreux, que je considère comme le porte-parole des réformistes de l’Ouest canadien à Ottawa », d’affirmer Mme Arsenault.

    Pour sa part, le président du Bloc Québécois de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Guy Drouin, se dit enchanté par cette candidature : « Si elle devient la candidate officielle, c’est avec enthousiasme que je ferai campagne à ses côtés pour gagner la prochaine campagne électorale ».

    commentairesCommentaires

    2

    • MR
      Michel Robillard
      temps Il y a 14 ans
      Bravo à Mme. Arseneau. Il faut sortir du pouvoir les Conservateurs fédéraux au plus tôt et mettre des personnes dynamiques et dévouées à notre gouvernement fédéral. Pour le temps qu'ils nous restent à cohabiter dans un fédéralisme périmé. À chaque jour qui passe, les décisions des Conservateurs enlisent le pays dans une direction qui n’est pas la volonté des Canadiens. Encore moins des Québécois. Let’s go Nathalie…
    • YP
      Yanick Proulx
      temps Il y a 14 ans
      Excellente nouvelle ! Bonne chance Mme Arsenault !
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h57

    Deux projets de plus de 100 000 $ en branle à Saint-Jean-de-la-Lande

    Même après avoir réalisé son garage municipal à près 3 M$, Saint-Jean-de-la-Lande n’a pas terminé de développer des projets. Au printemps, elle compte débuter des travaux pour revitaliser son centre communautaire et aménager son débarcadère. Pour la petite communauté, le centre des loisirs est un endroit très important. «C’est le seul lieu de ...

    Publié à 6h31

    Plus de 9 600 $ remis à Trajectoire Hommes grâce au spectacle-bénéfice ÊTRE

    L’instigatrice et organisatrice du spectacle bénéfice ÊTRE, Chantal Lévesque, annonce la remise d’un montant de 9 650 $ à l’organisme Trajectoire Hommes du KRTB à la suite de l’événement qui s’est tenu le 19 octobre 2024 à la Maison de la culture de Rivière-du-Loup. Devant une salle comble de plus de 150 spectateurs, Mme Lévesque, également ...

    19 janvier 2025 | 11h34

    Un système pour aider les personnes victimes d’un traumatisme crânien

    Grâce à la générosité de Dessercom, la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup a offert un système de vidéonystagmoscopie pour le Centre de réadaptation en déficience physique (CRDP) de Rivière-du-Loup. Le système de VidéoNystagmoScopie (VNS) permet l’évaluation et le traitement des vertiges et des étourdissements en physiothérapie. Il permet la ...