X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nathalie Arsenault sera candidate à l’investiture du Bloc Québécois

durée 3 mai 2010 | 14h04
  • Saint-Jean-Port-Joli - La créatrice du forum de discussion Facebook « Transparence-Maximum » Nathalie Arsenault a décidé de briguer la prochaine investiture du Bloc Québécois dans Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup.

    Conseillère municipale à Saint-Jean-Port-Joli, reconnue pour son dynamisme, sa générosité et son perfectionnisme, Mme Arsenault a acquis une solide réputation notamment dans les domaines communautaires et culturels.

    Mme Arsenault est déterminée à ravir la circonscription  aux mains des conservateurs. « Les citoyens et citoyennes du comté ont besoin d’une députée qui fera valoir leurs intérêts et valeurs contrairement à Bernard Généreux, que je considère comme le porte-parole des réformistes de l’Ouest canadien à Ottawa », d’affirmer Mme Arsenault.

    Pour sa part, le président du Bloc Québécois de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Guy Drouin, se dit enchanté par cette candidature : « Si elle devient la candidate officielle, c’est avec enthousiasme que je ferai campagne à ses côtés pour gagner la prochaine campagne électorale ».

    commentairesCommentaires

    2

    • MR
      Michel Robillard
      temps Il y a 14 ans
      Bravo à Mme. Arseneau. Il faut sortir du pouvoir les Conservateurs fédéraux au plus tôt et mettre des personnes dynamiques et dévouées à notre gouvernement fédéral. Pour le temps qu'ils nous restent à cohabiter dans un fédéralisme périmé. À chaque jour qui passe, les décisions des Conservateurs enlisent le pays dans une direction qui n’est pas la volonté des Canadiens. Encore moins des Québécois. Let’s go Nathalie…
    • YP
      Yanick Proulx
      temps Il y a 14 ans
      Excellente nouvelle ! Bonne chance Mme Arsenault !
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 12h34

    Deux ascenseurs hors d'usage au CHRGP

    Le CISSS du Bas-Saint-Laurent informe les usagers et visiteurs du Centre hospitalier régional du Grand-Portage de Rivière-du-Loup que deux ascenseurs sont temporairement hors d’usage en raison d’un bris. En conséquence, il est recommandé de devancer d’au moins 15 minutes son arrivée à un rendez-vous pour tous les services situés sur les ...

    Publié à 6h58

    Compte à rebours d’une catastrophe annoncée à L’Isle-Verte

    Près de 25 ans après avoir connu une débâcle historique de la rivière Verte, des citoyens de L’Isle-Verte s’attendent au pire. Les glaces amoncelées dans le cours d’eau à ce temps-ci de l’année présagent un scénario pire qu’en 2000 et 2001. La situation est sous surveillance et la Municipalité est à la recherche de solutions. Yvan Levesque et sa ...

    Publié à 6h30

    La MRC de Témiscouata en action : les services en santé et le développement social

    Le conseil de la MRC de Témiscouata a tenu sa séance ordinaire le 10 février. Parmi les sujets qui ont retenu l’attention des élus, il y a la situation des découvertures en santé qui sont vécues ou anticipées dans le réseau et la politique de développement social. Les membres du conseil de la MRC ont voté une résolution d’appui à la MRC des ...