X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nathalie Arsenault sera candidate à l’investiture du Bloc Québécois

durée 3 mai 2010 | 14h04
  • Saint-Jean-Port-Joli - La créatrice du forum de discussion Facebook « Transparence-Maximum » Nathalie Arsenault a décidé de briguer la prochaine investiture du Bloc Québécois dans Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup.

    Conseillère municipale à Saint-Jean-Port-Joli, reconnue pour son dynamisme, sa générosité et son perfectionnisme, Mme Arsenault a acquis une solide réputation notamment dans les domaines communautaires et culturels.

    Mme Arsenault est déterminée à ravir la circonscription  aux mains des conservateurs. « Les citoyens et citoyennes du comté ont besoin d’une députée qui fera valoir leurs intérêts et valeurs contrairement à Bernard Généreux, que je considère comme le porte-parole des réformistes de l’Ouest canadien à Ottawa », d’affirmer Mme Arsenault.

    Pour sa part, le président du Bloc Québécois de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Guy Drouin, se dit enchanté par cette candidature : « Si elle devient la candidate officielle, c’est avec enthousiasme que je ferai campagne à ses côtés pour gagner la prochaine campagne électorale ».

    commentairesCommentaires

    2

    • MR
      Michel Robillard
      temps Il y a 14 ans
      Bravo à Mme. Arseneau. Il faut sortir du pouvoir les Conservateurs fédéraux au plus tôt et mettre des personnes dynamiques et dévouées à notre gouvernement fédéral. Pour le temps qu'ils nous restent à cohabiter dans un fédéralisme périmé. À chaque jour qui passe, les décisions des Conservateurs enlisent le pays dans une direction qui n’est pas la volonté des Canadiens. Encore moins des Québécois. Let’s go Nathalie…
    • YP
      Yanick Proulx
      temps Il y a 14 ans
      Excellente nouvelle ! Bonne chance Mme Arsenault !
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h59

    Trois-Pistoles, avec les portes et le cœur ouverts

    Invitée à prendre la parole en faveur de la relance de l’École d’immersion en langue française de Trois-Pistoles, Yvette Rambour, une ancienne étudiante de l’Université Western Ontario a ouvert une fenêtre sur la richesse de son parcours, fortement influencé par la communauté pistoloise. Après avoir quitté Nazareth en Israël dans les années 1990, ...

    Publié à 6h57

    La pharmacie Brunet de Trois-Pistoles remet près de 6 000 $ en dons dans sa communauté

    Arrivés dans Les Basques il y a un peu moins de deux ans, les pharmaciens-copropriétaires de Brunet, David Camargo et David Sanchez redonnent déjà à la communauté qui les a accueillis. Ils ont remis 5 938 $ à 6 différents organismes locaux le 17 décembre. Les deux Pistolois d’adoption, depuis l’acquisition de l’entreprise, donnaient des sous à la ...

    Publié à 6h31

    La MRC de Kamouraska adopte son budget 2025

    Lors de la séance régulière du 27 novembre, le conseil de la MRC de Kamouraska a adopté un budget équilibré pour l’année 2025 de 9 805 163 $ comparativement à 10 364 344 $ pour 2024. La diminution résulte de la fin de plusieurs projets d'envergure, notamment l’élaboration du Plan d’intervention en infrastructures routières locales pour le ...

    app-store-badge google-play-badge