Nouvel exécutif de l’ADQ
Gérard Deltell, chef de l’ADQ, se réjouit de la présence active des membres de l’ADQ dans le comté de Rivière-du-Loup. «Je tiens à vous remercier pour tout le travail accompli au cours de cette année qui vous a demandé une implication constante. Vous étiez là, bien présents et très actifs et vous pouvez être fiers de ce que vous avez accompli.»
Les rapports des présidents ayant occupé ce poste de manière consécutive d’avril 2009 à avril 2010, en l’occurrence Vincent Dionne et Gilberte Côté, ont fait foi des nombreuses activités que les adéquistes ont organisées dans la région et auxquelles ils ont participé à l’extérieur du comté.
En effet, rappelons le dîner soulignant les 15 années de vie politique de Mario Dumont à titre de chef de l’ADQ et député du comté de Rivière-du-Loup, le conseil général, l’élection partielle de juin 2009, les diverses implications dans la course à la chefferie du parti, réunions, souper de financement, participation au débat lors des élections partielles fédérales, party de Noël, blitz de renouvellement de cartes de membres, assemblée générale annuelle et déjeuner-conférence avec monsieur Gérard Deltell le 18 avril même.
Une équipe a été élue et forme l’exécutif de l’ADQ du comté de Rivière-du-Loup pour l’année 2010-2011. Madame Gilberte Côté en assumera la présidence. Une nouvelle activité a déjà eu lieu le 24 avril dernier et d’autres sont à venir.
Commentaires