X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nouvel exécutif de l’ADQ

durée 4 mai 2010 | 21h12
  • Rivière-du-Loup – L’association de l’Action démocratique du Québec du comté de Rivière-du-Loup tenait son assemblée générale annuelle le 18 avril dernier.  Lors de cette assemblée et en présence de leur chef, Gérard Deltell, les membres présents ont eu, entre autres, à élire un exécutif pour l’ADQ du comté.

    Gérard Deltell, chef de l’ADQ, se réjouit de la présence active des membres de l’ADQ dans le comté de Rivière-du-Loup. «Je tiens à vous remercier pour tout le travail accompli au cours de cette année qui vous a demandé une implication constante.  Vous étiez là, bien présents et très actifs et vous pouvez être fiers de ce que vous avez accompli.» 

    Les rapports des présidents ayant occupé ce poste de manière consécutive d’avril 2009 à avril 2010, en l’occurrence Vincent Dionne et Gilberte Côté, ont fait foi des nombreuses activités que les adéquistes ont organisées dans la région et auxquelles ils ont participé à l’extérieur du comté. 

    En effet, rappelons le dîner soulignant les 15 années de vie politique de Mario Dumont à titre de chef de l’ADQ et député du comté de Rivière-du-Loup, le conseil général, l’élection partielle de juin 2009, les diverses implications dans la course à la chefferie du parti, réunions, souper de financement, participation au débat lors des élections partielles fédérales, party de Noël, blitz de renouvellement de cartes de membres, assemblée générale annuelle et déjeuner-conférence avec monsieur Gérard Deltell le 18 avril même.

    Une équipe a été élue et forme l’exécutif de l’ADQ du comté de Rivière-du-Loup pour l’année 2010-2011.  Madame Gilberte Côté en assumera la présidence.  Une nouvelle activité a déjà eu lieu le 24 avril dernier et d’autres sont à venir.


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h57

    Deux projets de plus de 100 000 $ en branle à Saint-Jean-de-la-Lande

    Même après avoir réalisé son garage municipal à près 3 M$, Saint-Jean-de-la-Lande n’a pas terminé de développer des projets. Au printemps, elle compte débuter des travaux pour revitaliser son centre communautaire et aménager son débarcadère. Pour la petite communauté, le centre des loisirs est un endroit très important. «C’est le seul lieu de ...

    Publié à 6h31

    Plus de 9 600 $ remis à Trajectoire Hommes grâce au spectacle-bénéfice ÊTRE

    L’instigatrice et organisatrice du spectacle bénéfice ÊTRE, Chantal Lévesque, annonce la remise d’un montant de 9 650 $ à l’organisme Trajectoire Hommes du KRTB à la suite de l’événement qui s’est tenu le 19 octobre 2024 à la Maison de la culture de Rivière-du-Loup. Devant une salle comble de plus de 150 spectateurs, Mme Lévesque, également ...

    19 janvier 2025 | 11h34

    Un système pour aider les personnes victimes d’un traumatisme crânien

    Grâce à la générosité de Dessercom, la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup a offert un système de vidéonystagmoscopie pour le Centre de réadaptation en déficience physique (CRDP) de Rivière-du-Loup. Le système de VidéoNystagmoScopie (VNS) permet l’évaluation et le traitement des vertiges et des étourdissements en physiothérapie. Il permet la ...