X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La grande vente de matériaux patrimoniaux est de retour

durée 8 mai 2010 | 19h48
  • Saint-Pascal -  Le printemps étant la période idéale dans l’année pour entamer des rénovations, Co-éco organise, pour une deuxième année une grande vente de matériaux patrimoniaux le dimanche 16 mai à l’entrepôt du Moulin Lavoie, 149 route 230 Ouest, Saint-Pascal.

    « Ce service de vente, récupération et cueillette de matériaux patrimoniaux est encore peu connu de la population, c’est pourquoi l’ouverture officielle printemps 2010 de l’entrepôt débute par une grande vente » affirme Karine Malenfant, directrice générale de l’organisme.

    Non seulement il y aura vente, mais aussi récupération et cueillette de matériaux patrimoniaux.  Un service de livraison sera également disponible lors de cette journée.

    Nouveauté cette année, il y aura un encan silencieux où les meubles réalisés par les Ébénistes du cœur à partir de portes et fenêtres récupérés seront mis aux enchères.

    Cette grande vente aura lieu de 10 heures à 15 heures le dimanche 16 mai, au Moulin Lavoie, 149 route 230 Ouest, Saint-Pascal.


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h57

    Deux projets de plus de 100 000 $ en branle à Saint-Jean-de-la-Lande

    Même après avoir réalisé son garage municipal à près 3 M$, Saint-Jean-de-la-Lande n’a pas terminé de développer des projets. Au printemps, elle compte débuter des travaux pour revitaliser son centre communautaire et aménager son débarcadère. Pour la petite communauté, le centre des loisirs est un endroit très important. «C’est le seul lieu de ...

    Publié à 6h31

    Plus de 9 600 $ remis à Trajectoire Hommes grâce au spectacle-bénéfice ÊTRE

    L’instigatrice et organisatrice du spectacle bénéfice ÊTRE, Chantal Lévesque, annonce la remise d’un montant de 9 650 $ à l’organisme Trajectoire Hommes du KRTB à la suite de l’événement qui s’est tenu le 19 octobre 2024 à la Maison de la culture de Rivière-du-Loup. Devant une salle comble de plus de 150 spectateurs, Mme Lévesque, également ...

    19 janvier 2025 | 11h34

    Un système pour aider les personnes victimes d’un traumatisme crânien

    Grâce à la générosité de Dessercom, la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup a offert un système de vidéonystagmoscopie pour le Centre de réadaptation en déficience physique (CRDP) de Rivière-du-Loup. Le système de VidéoNystagmoScopie (VNS) permet l’évaluation et le traitement des vertiges et des étourdissements en physiothérapie. Il permet la ...