Deux médailles pour le CFP Pavillon-de-l'Avenir
Rivière-du-Loup - La cérémonie de remise des médailles des 11es Olympiades québécoises de la formation professionnelle et technique vient de saluer les meilleurs travailleurs de demain en récompensant les diplômés les plus méritants dans 35 métiers spécialisés.
Le C.F.P. Pavillon-de-l'Avenir a récolté deux médailles lors de ces compétitions à Québec du 5 au 8 mai, une d'or et une d'argent. Jérémy Beaulieu a remporté l'or en Usinage CNC, tandis que Bruno Caillouette s'est distingué dans la catégorie Cuisine d'établissement, en remportant l'argent.
Bruno Caillouette en remportant l'argent, dans la catégorie Cuisine d'établissement.
Ces médailles viennent couronner une 11e édition qui s’est déroulée sous le signe de l’excellence. Plus de 12 000 visiteurs ont défilé au Centre de foires, admirant ces jeunes modèles et participant aux activités interactives organisées pour les sensibiliser aux métiers et techniques enseignés dans les centres de formation professionnelle et cégeps du Québec.
Inspirées de la formule sportive bien connue, les Olympiades de la formation professionnelle et technique permettent aux jeunes Québécois qui étudient un métier ou une technique de relever le défi de la compétence et de devenir les meilleurs dans leur discipline.
Commentaires