Les militants adéquistes du Bas Saint-Laurent rencontrent Gérard Deltell
La région du Bas Saint-Laurent y a été bien représentée. Parmi les nombreux adéquistes connus, le président de la Table régionale, Gérald Beaulieu était évidement présent. « On a senti chez les participants un enthousiasme fondé sur l'esprit même du parti : l'action responsable, raisonnable et efficace », a-t-il expliqué.
Le nouveau chef de l’Action démocratique du Québec, Gérard Deltell, a participé activement avec les militants à cette journée et a été chaleureusement applaudi. « Les membres présents ont particulièrement apprécié le contenu de ses interventions ainsi que la sympathie naturelle qui émane de lui. Gérard Deltell sera assurément un chef qui saura proposer aux Québécois une offre politique des plus intéressantes aux prochaines élections générales », a ajouté Gilberte Côté.
En ce sens, dans le but de mieux structurer le parti, une instance pour notre région, la Table régionale, a été mise en place ces dernières semaines. De nombreux militants ont accepté de nouveaux rôles et la nouvelle dynamique de travail donne déjà des résultats enthousiasmants.
Le président de la Table régionale du Bas Saint-Laurent est heureux d’être le porte-parole pour notre région : « Entre les circonscriptions et la direction du parti, il convenait d’accorder plus de consistance et de pouvoir aux régions. Ainsi, l’ADQ n’en sera que plus forte en s’appuyant sur une structure solide dans la région. Il s’agit là d’un signe évident que l’Action démocratique du Québec se rebâtit sur des bases solides et durables », a conclu M. Beaulieu.
Commentaires