Metro Plus Lebel et ses clients versent 4 000 $ à la la Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima inc.
Ppar cette activité, Metro Plus Lebel, a atteint son objectif de 4 000 $. C’est donc cette somme le propriétaire de Métro Plus Lebel, Yves Lebel, a remis au président de la Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima inc., le Dr Gaétan Lévesque.
« Je suis très sensible à la qualité de vie des patients et que ceux-ci puissent obtenir les soins et services dans leur milieu; c’est pourquoi Metro Plus Lebel est fier de contribuer à la qualité des soins offerts aux patients de la communauté du Kamouraska », souligne M. Lebel.
Soulignons que la Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima inc. s’est engagée à supporter le Centre de santé et de services sociaux (CSSSK), dans son offre de services et de soin en oncologie (traitement du cancer) et des soins palliatifs.
Pour la Fondation, la réception de ce don est une autre part importante dans la réalisation de son objectif. Le président de la Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima inc., le Dr Gaétan Lévesque se fait le porte-parole de tous les administrateurs et de toutes les personnes qui auront à utiliser ces services, pour remercier monsieur Yves Lebel et toutes les personnes ayant acheté un sac de pommes dans le cadre de cette promotion.
« Un don à la Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima est un investissement pour Soi et ses Proches afin d’obtenir de meilleurs soins et services de santé au Kamouraska, maintenant et dans le futur ».
Commentaires