Nouveau visage à la présidence de Tourisme Bas-Saint-Laurent
L’organisation pourra dorénavant compter sur Hugues Massey, propriétaire de l’Auberge du Chemin faisant à Cabano pour siéger à la tête du conseil d’administration.
Pour assister le nouveau président, Jacques Desrosiers de Tourisme Rimouski à été reconduit au poste de vice-président développement, madame Denise Rioux du CLD des Basques a été élue vice-présidente marketing et monsieur Charles Labreque de l’Auberge de la Pointe demeure à titre de secrétaire-trésorier.
Chantal Landry du CLD de Kamouraska, Pierre Bélanger de l’OTC de Rivière-du-Loup, Claude Bourgoin de la MRC de Témiscouata et Pierre Lemire de la SEBKA complètent le conseil.
Au cours de la prochaine année, le conseil s’est donné comme mandat de dresser un bilan du plan stratégique de développement des dernières années et d’en élaborer un nouveau, de poursuivre la promotion et la diffusion de la nouvelle campagne Bas-Saint-Laurent, réserve mondiale de bon temps, de réviser le plan de localisation du réseau d’accueil ainsi que de porter une attention particulière au défi de la qualité des ressources humaines en tourisme.
Le mandat de Tourisme Bas-Saint-Laurent est de positionner la région du Bas-Saint-Laurent comme une des principales destinations vacances au Québec, de développer l’offre touristique et d’en faire la mise en marché.
Commentaires