X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

André Simard lance sa campagne mercredi

durée 31 octobre 2010 | 18h05
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    La Pocatière - C'est le mercredi 3 novembre prochain que le candidat péquiste à l'élection partielle du 29 novembre dans Kamouraska-Témiscouata, André Simard, lancera officiellement sa campagne.

        »
    Suivez infodimanche.com sur Twitter

    Et c'est à Saint-Roch-des-Aulnaies qu'André Simard, nouveau retraité et ancien directeur général de l’Institut de technologie agroalimentaire (ITA), convie la population. La chef du Parti québécois Pauline Marois sera sur présente à cette occasion.

    « Les gens me le disent continuellement, il faut que ça change! Nous ne voulons plus de l’influence indue des collecteurs de fonds du Parti libéral. Nous voulons le retour à l’intégrité au gouvernement. Nous voulons une commission d’enquête publique sur l’industrie de la construction. Le changement commence dès maintenant. Il commence en votant Parti québécois », a laissé entendre André Simard.

    Si l'élection de 2007 a été très serrée entre libéraux et adéquistes, l'élection partielle du 29 novembre, selon de nombreux observateurs, le sera tout autant, mais entre les trois partis cette fois. Gérald Beaulieu est candidat adéquistes et France Dionne représente le Parti libéral.

    commentairesCommentaires

    3

    • R
      René
      temps Il y a 14 ans
      C'est aux électeurs du KAM/TEMIS que revient la tâche de montrer aux PLQ qu'il n'a plus sa place dans cette circonscription et que c'est le commencement de la fin pour ce parti au niveau du Québec. Ca fait assé longtemps qu'on se fait mentir en pleine face par Jean Charest et sa gang.
    • SA
      St-Alex
      temps Il y a 14 ans
      Moi, je voterais dans Kam-Témis et l'idée c'est pas d'envoyer un message au gouvernement, franchement, on a des besoins plus criants que ca. Il faut plutot élire le meilleur député. Je veux savoir ce que les trois candidats ont à dire, après ca je déciderai. Je ne suis pas séparatiste alors je doute que je voterais pour André Simard, mais je vais l'écouter et je veux savoir ce qu'il ferait pour le comté. Meme chose pour la libérale ou l'adéquiste. Il ont beaucoup à nous prouver. Ca va bien dans kam-temis et ce n'est pas une région facile. Je préfererais donc peut-être un candidat au pouvoir qui pourra poursuivre le développement du comté. Kam-Témis c'est pas une région très riche. Faut pas s'imaginer qu'on peut utiliser l'élection pour 'lancer un message'. Vous vous en foutez peut-être du comté, mais pas nous!
    • S
      Steve
      temps Il y a 14 ans
      moi je dis que la lutte va être chaude dans Kam-Témis et qui ne faut pas oublier le candidat de l'ADQ bcp plus populaire que son parti... pour des fédéralistes écoeurés cé une alternative ainsi que pour des souverainistes pas capable de pauline marois, combiné aux adéquites du comté ainsi que ceux qui le connaisse bien car il est très connu alors je le crois dans la course on pourrait rester surpris.. moi tk je pari pour Gérald Beaulieu !!!
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h12

    Ouverture officielle des fêtes du 100e anniversaire de Packington

    Dans le cadre de son centenaire en 2025, la municipalité de Packington a lancé ses festivités en grandes pompes avec son activité d’antan tenue le 12 janvier dernier. En présence d’environ 275 convives dont des représentants et élus politiques au niveau fédéral, provincial, municipal ainsi que de la MRC de Témiscouata, le maire, Jules Soucy, a ...

    Publié à 6h56

    Une nouvelle entreprise gèrera l’usine de traitement des eaux usées de Saint-Mathieu-de-Rioux

    La MRC des Basques a accordé un contrat d’un peu plus de 105 000 $ à Nordikeau pour la gestion de l’usine de traitement des eaux usées de Saint-Mathieu-de-Rioux. Pendant deux ans, l’entreprise de Joliette entretiendra et fera des analyses des données de la station des eaux. À LIRE AUSSI » Un manque de communication observé dans le dossier de ...

    Publié à 6h31

    Une tournée de théâtre dans les résidences pour personnes âgées du Kamouraska

    La MRC de Kamouraska annonce qu’une tournée de théâtre s’amorce dans les résidences pour personnes âgées de la région. Treize résidences seront visitées par le Théâtre Témoin, une troupe formée par un duo d’artistes. L’initiative soutenue par Desjardins ainsi que par l’Entente de développement culturel de la MRC et du ministère de la Culture et ...