L’emploi et le développement économique au coeur des priorités de France Dionne
La candidate et la ministre ont visité différents organismes dédiés à l’emploi dont le Centre local de développement (CLD) du Kamouraska, le Centre local d’emploi (CLE) de La Pocatière, le Carrefour Jeunesse Emploi du Kamouraska ainsi que les Services d’aide à l’emploi du Kamouraska. Elles ont également visité une résidence pour personnes âgées où elles ont pu rencontrer les résidents et les propriétaires.
La candidate du PLQ dans Kamouraska-Témiscouata s’est dite heureuse de cette tournée en compagnie de la ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale.
« Depuis le début de la campagne électorale, je maintiens que l’on doit s’assurer que la population de notre comté demeure inscrite dans la reprise économique. J'ai eu l’opportunité de prendre la pleine mesure de la triste situation économique de notre voisin américain. Quand on compare le Québec avec le reste du monde, la force de notre économie est frappante, ce qui explique que le taux de chômage au Québec soit inférieur pour la première fois à celui des États-Unis. La présence de la ministre Boulet dans notre comté aujourd’hui nous permet d’envisager le déploiement d’idées novatrices pour assurer la création d’emplois et la poursuite de notre développement », a expliqué madame Dionne.
2 commentaires