X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

4e collecte de jouets dans Les Basques

durée 10 novembre 2010 | 11h45
  • Trois-Pistoles – La brigade des pompiers de la Ville de Trois-Pistoles, en collaboration avec Ressources Familles des Basques, Opération Nez rouge et son équipe de bénévoles, vous invitent, pour une quatrième année, à faire le don de jouets pour les enfants dans le besoin.

    L'approche des Fêtes nous rappelle que tout le monde n'a pas la même chance, et que cette période de l'année est propice à ouvrir notre cœur aux plus démunis de notre société.  C'est pourquoi les pompiers vous convient au partage et à vous départir de jouets usagés, d'articles de bébés, d'articles de sports ou de tout autre objet pouvant servir à distraire un enfant allant du nourrisson au jeune âgé de 10 ans.

    Tous les objets recueillis lors de cette campagne seront ensuite redistribués aux enfants de la MRC des Basques et à des organismes de la communauté qui ont à cœur le bonheur et le bien-être d'enfants provenant de milieux défavorisés. Les besoins sont grandissants et le nombre d'enfants aidés augmentent à chaque année.

    Ressources Familles des Basques offre également un volet offrant de l’aide et du support aux familles sinistrées afin qu’elles puissent se procurer du matériel de base.

    Les personnes intéressées à donner des jouets pour les enfants peuvent le faire sur semaine du 29 novembre au 23 décembre, de 8 h 30 à 16 h. Déposez vos articles à la caserne des pompiers, au 289, rue Notre-Dame Est à Trois-Pistoles. Une boîte aux Galeries Trois-Pistoles est disponible pour accueillir vos dons durant le mois de décembre.

    Votre participation et votre bonté nous permettront cette année encore de rejoindre des centaines d'enfants de tous les âges et de faire en sorte que la période des Fêtes 2010 soit pour eux un souvenir impérissable.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 9h45

    Agrandissement du garage municipal: Québec accorde plus de 330 000 $ à Saint-Modeste

    La députée de Rivière-du-Loup–Témiscouata, Amélie Dionne, a annoncé ce jeudi 23 janvier qu’une somme de 330 750 $ a été accordée à la Municipalité de Saint-Modeste pour l’agrandissement du garage municipal. Le projet prévoit la démolition d’une partie du bâtiment existant, l’excavation, la préparation du terrain, le compactage du sol ainsi que la ...

    Publié à 9h25

    Grève d’une journée dans les CPE du Bas-Saint-Laurent

    Plus de 400 éducatrices de 10 CPE du Bas-Saint-Laurent sont en grève, ce 23 janvier. Les trois quarts d’entre elles se sont réunis à Rivière-du-Loup afin de manifester pour de meilleures conditions de travail et une augmentation de salaire. Pour le KRTB, la grève concerne environ 200 employées des CPE Jardins jolis, Rivière-du-Loup, Les Calinours et ...

    Publié à 7h12

    Ouverture officielle des fêtes du 100e anniversaire de Packington

    Dans le cadre de son centenaire en 2025, la municipalité de Packington a lancé ses festivités en grandes pompes avec son activité d’antan tenue le 12 janvier dernier. En présence d’environ 275 convives dont des représentants et élus politiques au niveau fédéral, provincial, municipal ainsi que de la MRC de Témiscouata, le maire, Jules Soucy, a ...