X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Bloc vient appuyer André Simard

durée 13 novembre 2010 | 15h35
  • La Pocatière –  Claude Guimond, député bloquiste de Rimouski-Neigette – Témiscouata – Les Basques et Guy Drouin, président du Bloc québécois dans la région sont venus appuyer, vendredi dernier à La Pocatière, le candidat péquiste pour l’élection partielle du 29 novembre prochain, André Simard.

    « Avec un député comme M. Simard, nul doute que la région de Kamouraska-Témiscouata en sortira gagnante. M. Simard l’a démontré, il est un régionaliste impliqué depuis longtemps, qui fait du développement régional une priorité. Pour lui, l’occupation dynamique du territoire est un principe fondamental qu’il faut défendre pour s’assurer que nos régions demeurent fortes et que l’on y préserve nos acquis. Voilà le candidat qu’il faut pour là région! », a lancé Claude Guimond.

    « M. Simard est une personne très près des réalités des concitoyens et des concitoyennes de la circonscription. Sa détermination et sa volonté à faire progresser les dossiers et les enjeux de la région feront de lui un excellent représentant à l’Assemblée nationale du Québec. », ajoute Guy Drouin.

    « André Simard, comme le témoignent ses réalisations, est un homme d’action et de convictions. J’espère que les électeurs et que les électrices de la circonscription se mobiliseront massivement derrière cet homme afin d’élire un député à la hauteur des aspirations des gens de Kamouraska-Témiscouata », a conclu Guy Drouin.



    commentairesCommentaires

    2

    • YR
      Yves Rioux.
      temps Il y a 14 ans
      Bonsoir, Mais que diable, qu'est que vous voulez dire au juste ? En ces jours, la parlotte n'est pas un détonateur suffisant et à quoi sert de gaspiller des énergies en de vains palabres ? Les pipines et les grues qui s'élèvent au Ciel encore plus nombreuses que vos clochers d'églises parlent beaucoup plus aux citoyens que de vaines récriminations sur le régionalisme que dans les gouvernances de péquistes, vous avez toujours négligé les régions car par nationalisme, sans rien leur donner, vous étiez assuré d'avoir leur vote en agitant un drapeau tout simplement ! Ah oui ! Le Québec dans le concert des nations ! Un Québec pacifique comme nulle pas ailleurs qui serait un exemple planétaire où coulerait des fleuves de lait et de miel....La belle affaire, avant de parler de pacifisme à la sauce peace and love pour le Québec, commencez donc par arrêter de vous chicaner entre vous autres afin d'avoir un semblant de crédibilité, vous les péquistes et les bloquistes, car de vos guerres intestines avant le congrès d'Avril 2011, nous n'en avons pas besoin dans la région.....Merci, Yves Rioux.
    • S
      Steeve
      temps Il y a 14 ans
      Plaisant de revoir Monsieur Crète rester en politique active. La scène actuelle manque beaucoup de gars comme lui.Qu'en disent ses détracteurs , moi , je leur réponds : «nommez-moi en UN politicien , qui a été député pendant près de 15 ans , et qui n'a AUCUN scandale a son actif ??? »... Ils sont plutot rares , ces jours-ci... Pour cette élection , le P.Q. semble bien parti , et je crois fortement en leurs chances de l'emporter!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 9h25

    Grève d’une journée dans les CPE du Bas-Saint-Laurent

    Près de 13 000 éducatrices de CPE affiliés à la CSN exercent, ce jeudi 23 janvier, une première journée de grève afin de contrer la pénurie et valoriser les emplois. Les parents de la région ont donc dû trouver une solution pour leurs tout-petits, puisque des milliers de travailleuses du Bas-Saint-Laurent manifestent pour de meilleurs ...

    Publié à 7h12

    Ouverture officielle des fêtes du 100e anniversaire de Packington

    Dans le cadre de son centenaire en 2025, la municipalité de Packington a lancé ses festivités en grandes pompes avec son activité d’antan tenue le 12 janvier dernier. En présence d’environ 275 convives dont des représentants et élus politiques au niveau fédéral, provincial, municipal ainsi que de la MRC de Témiscouata, le maire, Jules Soucy, a ...

    Publié à 6h56

    Une nouvelle entreprise gèrera l’usine de traitement des eaux usées de Saint-Mathieu-de-Rioux

    La MRC des Basques a accordé un contrat d’un peu plus de 105 000 $ à Nordikeau pour la gestion de l’usine de traitement des eaux usées de Saint-Mathieu-de-Rioux. Pendant deux ans, l’entreprise de Joliette entretiendra et fera des analyses des données de la station des eaux. À LIRE AUSSI » Un manque de communication observé dans le dossier de ...