X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Gérard Deltell dénonce les coupures de services au CLSC de Pohénégamook

durée 18 novembre 2010 | 15h47
  • Pohénégamook - Le chef de l'Action démocratique du Québec, Gérard Deltell, a vertement dénoncé mercredi les coupures de services envisagées au CLSC de Pohénégamook.

    Après avoir questionné le gouvernement libéral sur ce sujet, M. Deltell s'est rendu dans le Témiscouata aujourd'hui, en compagnie de son candidat à l'élection partielle, Gérald Beaulieu, pour appuyer la population qui réclame le maintien des services.

    « Je n'en reviens tout simplement pas de constater que le Parti libéral compte sur les coupures aux services aux enfants, dans les bains des personnes âgées et dans les services offerts en CHSLD pour revenir à l'équilibre budgétaire. En 2003, Jean Charest avait promis, la main sur le c?ur, qu'il allait améliorer le système de santé. Aujourd'hui, il n'a pas livré la marchandise, et c'est la population du Témiscouata qui en fait les frais », a soutenu le chef de l'Action démocratique du Québec.

    « Gérard Deltell a véritablement à coeur les intérêts de la population du Témiscouata, comme celle de Kamouraska. Aujourd'hui, il a utilisé les seules questions dont dispose l'Action démocratique du Québec au service de notre région », a noté Gérald Beaulieu.

    Enfin, Gérard Deltell et Gérald Beaulieu ont offert leur soutien et leur appui au comité Action Mobilisation dans ses efforts pour maintenir les services à la population dans la région.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 9h45

    Agrandissement du garage municipal: Québec accorde plus de 330 000 $ à Saint-Modeste

    La députée de Rivière-du-Loup–Témiscouata, Amélie Dionne, a annoncé ce jeudi 23 janvier qu’une somme de 330 750 $ a été accordée à la Municipalité de Saint-Modeste pour l’agrandissement du garage municipal. Le projet prévoit la démolition d’une partie du bâtiment existant, l’excavation, la préparation du terrain, le compactage du sol ainsi que la ...

    Publié à 9h25

    Grève d’une journée dans les CPE du Bas-Saint-Laurent

    Plus de 400 éducatrices de 10 CPE du Bas-Saint-Laurent sont en grève, ce 23 janvier. Les trois quarts d’entre elles se sont réunis à Rivière-du-Loup afin de manifester pour de meilleures conditions de travail et une augmentation de salaire. Pour le KRTB, la grève concerne environ 200 employées des CPE Jardins jolis, Rivière-du-Loup, Les Calinours et ...

    Publié à 7h12

    Ouverture officielle des fêtes du 100e anniversaire de Packington

    Dans le cadre de son centenaire en 2025, la municipalité de Packington a lancé ses festivités en grandes pompes avec son activité d’antan tenue le 12 janvier dernier. En présence d’environ 275 convives dont des représentants et élus politiques au niveau fédéral, provincial, municipal ainsi que de la MRC de Témiscouata, le maire, Jules Soucy, a ...