Gérard Deltell dénonce les coupures de services au CLSC de Pohénégamook
Après avoir questionné le gouvernement libéral sur ce sujet, M. Deltell s'est rendu dans le Témiscouata aujourd'hui, en compagnie de son candidat à l'élection partielle, Gérald Beaulieu, pour appuyer la population qui réclame le maintien des services.
« Je n'en reviens tout simplement pas de constater que le Parti libéral compte sur les coupures aux services aux enfants, dans les bains des personnes âgées et dans les services offerts en CHSLD pour revenir à l'équilibre budgétaire. En 2003, Jean Charest avait promis, la main sur le c?ur, qu'il allait améliorer le système de santé. Aujourd'hui, il n'a pas livré la marchandise, et c'est la population du Témiscouata qui en fait les frais », a soutenu le chef de l'Action démocratique du Québec.
« Gérard Deltell a véritablement à coeur les intérêts de la population du Témiscouata, comme celle de Kamouraska. Aujourd'hui, il a utilisé les seules questions dont dispose l'Action démocratique du Québec au service de notre région », a noté Gérald Beaulieu.
Enfin, Gérard Deltell et Gérald Beaulieu ont offert leur soutien et leur appui au comité Action Mobilisation dans ses efforts pour maintenir les services à la population dans la région.
Commentaires