Les amants du territoire public des Basques se dotent d'un C.A.
Les membres ont élu trois citoyens sur le Conseil d’administration (C.A.), soit Jean-Baptiste Sirois, Raynald Ouellet et Jean-Jacques Vien. De plus, l’assemblée a accepté unanimement d’intégrer d’office au C.A. quatre élus de la municipalité régionale de comté (MRC) des Basques, soit le préfet et les maires ou mairesses des municipalités de Saint-Mathieu-de-Rioux, de Sainte-Françoise et de Saint-Médard.
Ces quatre derniers postes sont donc occupés respectivement par les élus Bertin Denis, Réal Côté, Simon Lavoie et Marise Labrie.
Lors de la période de questions, le préfet Bertin Denis a discuté de l’avancement du dossier du Club Appalaches, un club privé de chasse et de pêche qui occupe une partie importante du territoire public de la MRC des Basques. En particulier, le préfet a discuté du potentiel de développement récréotouristique du territoire public.
Après l’assemblée, le conseil d’administration s’est réuni et a désigné Simon Lavoie comme président, Jean-Jacques Vien vice-président et Marise Labrie secrétaire-trésorière.
4 commentaires