X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Pauline Marois à Saint-Alexandre aujourd’hui

durée 22 novembre 2010 | 09h54
  • Saint-Alexandre  - La chef du Parti Québécois, Pauline Marois, fera campagne aux côtés du candidat André Simard dans Kamouraska-Témiscouata, aujourd’hui, plus précisément à Saint-Alexandre.

    À 15 h, elle rencontrera la presse, avant de visiter l’Hôtel de Ville à 15 h 40. À 16 h 15, elle et son candidat rencontreront le Groupement Forestier de Kamouraska, avant de visiter Aliments Asta (16 h 45).

    commentairesCommentaires

    8

    • F
      Félix
      temps Il y a 14 ans
      220 000 personnes ont signés la pétition (Démission de Jean-Charest)!!!! Et ca aubmente de 1300 signatures a l'heure !!!
    • R
      René
      temps Il y a 14 ans
      Electeurs du KAM/TEM vous etes les premiers a dire a Jean Charest et aux libéraux que nous ne voulons plus d'un gouvernement de menteurs et de magouilleurs et ce que nous voulons c'est une province "propre". Ca commence aujourd'hui le ménage des mensonges et des magouilles. Bonne chance a Mr. Simard.
    • MB
      Marianne Boudrias
      temps Il y a 14 ans
      Pauline Marois doit sentir la soupe chaude. Je trouve vraiment irrespectueux ce que les jeunes patriotes ont fait, Pauline Marois doit venir pour les ramener à l'ordre. On peut dire ce qu'on veut des libéraux mais au moins, eux, ne détruisent pas des affiches ni va faire peur aux bénévoles. Je suis vraiment déçue.
    • MH
      Michel Huot
      temps Il y a 14 ans
      Je crois que le seul politicien qui a quelque chose à perdre dans cette élection, c'est bien Pauline Marois. Les gens ne sont pas dupes, il savent que depuis quelques temps, la stratégie péquiste repose essentiellement sur du salissage de réputation et de la "petite politique". Je refuse de tomber dans ce piège et j'ose espérer que les personnes de MA RÉGION feront de même!!
    • YR
      Yves Rioux.
      temps Il y a 14 ans
      Bonjour, Il faut toucher du bois afin que Madame Pauline Marois ne vienne pas brasser de la mar..... dans la région. En se souvenant que le programme des péquistes depuis 2 ans, soit le soir de l'élection où la châtelaine exprima haut et fort à ses disciples : On va être assez nombreux pour brasser de la mar....Et c'est tout ce qu'ils firent depuis les deux dernières années en plus de se chicaner entre eux. Avant la période des Fêtes, il ne faudrait surtout pas que des chicaniers et des chiqueux de guénilles se ramassent dans le compté pour s'engueuler sur l'Article UN du programme des péquistes. Merci, Yves Rioux.
    • PO
      Pascal Ouellet
      temps Il y a 14 ans
      En voyant les sondages parus ces derniers temps sur l'élection partielle, j'ai réellement honte de ma région d'origine, car une partie de la population votera pour le Parti Libéral du Québec. Il faut avouer que Pauline Marois n'est pas la personne idéale pour diriger le Québec, car elle incompétente et plusieurs exemples le prouvent. Mais, de là à voter pour le PLQ, il faut se pincer le nez et être vraiment analphabète politique.
    • PZ
      Paolo Zamhbito
      temps Il y a 14 ans
      Bonjour, La présente est pour vous dire que les Jeunes Patriotes du Québec n'ont absolument rien à voir avec les événements survenus dans Kamouraska-Temiscouata. Nous n'avions pas l'intention de nous prononcer sur cette élection partielle ou sur les résultats. Merci. Paolo Zambito Porte-parole (JPQ)
    • AP
      Andrew Porter
      temps Il y a 14 ans
      @Paolo Zambito Quel est le rapport de vos propos? Vous manquez de pertinence Monsieur.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 9h45

    Agrandissement du garage municipal: Québec accorde plus de 330 000 $ à Saint-Modeste

    La députée de Rivière-du-Loup–Témiscouata, Amélie Dionne, a annoncé ce jeudi 23 janvier qu’une somme de 330 750 $ a été accordée à la Municipalité de Saint-Modeste pour l’agrandissement du garage municipal. Le projet prévoit la démolition d’une partie du bâtiment existant, l’excavation, la préparation du terrain, le compactage du sol ainsi que la ...

    Publié à 9h25

    Grève d’une journée dans les CPE du Bas-Saint-Laurent

    Plus de 400 éducatrices de 10 CPE du Bas-Saint-Laurent sont en grève, ce 23 janvier. Les trois quarts d’entre elles se sont réunis à Rivière-du-Loup afin de manifester pour de meilleures conditions de travail et une augmentation de salaire. Pour le KRTB, la grève concerne environ 200 employées des CPE Jardins jolis, Rivière-du-Loup, Les Calinours et ...

    Publié à 7h12

    Ouverture officielle des fêtes du 100e anniversaire de Packington

    Dans le cadre de son centenaire en 2025, la municipalité de Packington a lancé ses festivités en grandes pompes avec son activité d’antan tenue le 12 janvier dernier. En présence d’environ 275 convives dont des représentants et élus politiques au niveau fédéral, provincial, municipal ainsi que de la MRC de Témiscouata, le maire, Jules Soucy, a ...