X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Mathieu Daris inspire le Réseau des femmes professionnelles

durée 23 novembre 2010 | 15h12
  • Rivière-du-Loup - Les quelque 45 membres présentes lors du dernier souper du Réseau des femmes professionnelles ont eu le plaisir d'entendre Mathieu Daris, lequel a réalisé tout un défi au printemps dernier.

    Il a d'abord expliqué comment il a redécouvert son potentiel physique et à quel point il est primordial de garder le focus lorsqu'on veut atteindre un objectif. La réalisation de son défi du printemps dernier a été ponctuée d'une blessure importante à quelques semaines seulement du début de son périple de 500 kilomètres.

    Toutefois, il a mis tous les efforts et les personnes ressources à contribution afin de poursuivre son objectif. Sa détermination et ses convictions lui auront finalement permis d'amasser au-delà de 40 000 $ en revenus nets.

    Nouveau défi

    Même si plusieurs mettaient en doute l'atteinte de ses objectifs au départ, lui a toujours gardé le focus, a cru en son projet et a réussi également à rallier plusieurs entreprises de la région à sa cause. Mathieu a d'ailleurs fait part aux membres d'un nouveau défi qu'il s'est fixé pour le printemps prochain afin de poursuivre dans l'atteinte de son objectif qui vise la santé des enfants. 

    Grâce au Défi Santé 2010, au programme + En Santé qu'il a également mis sur pied, ainsi qu'au prochain défi qui l'attend, la détermination de Mathieu Daris permettra à toute notre communauté d'être bientôt dotée d'un Centre Famille ici à Rivière-du-Loup, le deuxième dans tout l'Est du Québec. Bravo Mathieu Daris pour ton implication et ta détermination.

    La prochaine activité du Réseau des femmes professionnelles aura lieu le 15 décembre prochain pour fêter Noël.

    Pour plus de renseignements, communiquez avec Maryse Rancourt au 418 867-3640 ou rendez-vous sur la page Facebook du Réseau.


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 9h45

    Agrandissement du garage municipal: Québec accorde plus de 330 000 $ à Saint-Modeste

    La députée de Rivière-du-Loup–Témiscouata, Amélie Dionne, a annoncé ce jeudi 23 janvier qu’une somme de 330 750 $ a été accordée à la Municipalité de Saint-Modeste pour l’agrandissement du garage municipal. Le projet prévoit la démolition d’une partie du bâtiment existant, l’excavation, la préparation du terrain, le compactage du sol ainsi que la ...

    Publié à 9h25

    Grève d’une journée dans les CPE du Bas-Saint-Laurent

    Plus de 400 éducatrices de 10 CPE du Bas-Saint-Laurent sont en grève, ce 23 janvier. Les trois quarts d’entre elles se sont réunis à Rivière-du-Loup afin de manifester pour de meilleures conditions de travail et une augmentation de salaire. Pour le KRTB, la grève concerne environ 200 employées des CPE Jardins jolis, Rivière-du-Loup, Les Calinours et ...

    Publié à 7h12

    Ouverture officielle des fêtes du 100e anniversaire de Packington

    Dans le cadre de son centenaire en 2025, la municipalité de Packington a lancé ses festivités en grandes pompes avec son activité d’antan tenue le 12 janvier dernier. En présence d’environ 275 convives dont des représentants et élus politiques au niveau fédéral, provincial, municipal ainsi que de la MRC de Témiscouata, le maire, Jules Soucy, a ...