Le talent de trois élèves voyagera aux quatre coins du Québec
Les noms des gagnants étaient dévoilés lors de la séance du conseil municipal du 22 novembre dernier. Les dessins d’A. Ouellet de l’École Joly, de William Côté-Dubé de l’École Saint-François-Xavier et de Charles Lagacé-Leblanc de l’École La Croisée II se sont ainsi démarqués.
Leurs œuvres illustreront donc les cartes de Noël officielles de la Ville de Rivière-du-Loup. À l’approche du temps des Fêtes, ces cartes de vœux seront envoyées aux quatre coins du Québec par le maire et les directeurs de service, faisant du même coup voyager le talent de nos élèves.
Le maire de Rivière-du-Loup, Michel Morin, souligne : « La participation a été excellente et nous avons été impressionnés du talent des jeunes. Nous avons reçu des œuvres variées et colorées, qui ont de toute évidence été produites avec cœur par les enfants. La sélection n’a d’ailleurs pas été facile pour les membres du Comité consultatif étudiant, qui agissaient à titre de jury du concours. Je remercie les élèves et les enseignant(e)s de leur collaboration. »
Outre l’impression de leur dessin sur les cartes de Noël de la Ville, les gagnants ont reçu un certificat cadeau de 25 $ dans une librairie de Rivière-du-Loup.
Commentaires