X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

L’Association chasse et pêche des Basques remercie…

durée 3 décembre 2010 | 10h27
  • Trois-Pistoles - À l’occasion de son souper annuel du pêcheur et du chasseur, tenu le samedi 20 novembre, l’Association chasse et pêche des Basques a rendu hommage à son ex-président et à deux autres ex-directeurs.

    Actif au sein de l’association, André Leclerc y fut administrateur durant six ans et président ces 10 dernières années. Ses réalisations y furent remarquables et c’est pourquoi des certificats cadeaux lui furent remis ainsi qu’à son épouse Lorendes Fortin.

    De plus, les membres lui manifestèrent une appréciation très tangible et le président actuel Dominic April lui remit un couteau de chasse personnalisé et buriné d’un message très juste de son travail.

    Philippe Leclerc, administrateur depuis 11 ans et responsable des terrains de pratique pour le tir à l’arc et à l’arme à feu, a reçu par la même occasion un certificat cadeau tout comme son épouse Gertrude Cassista.

    Le dernier administrateur Gino Dumont, actif depuis six ans et sa conjointe, responsable du journal, Sylvie Leblond, ont également reçu un certificat cadeau. Cette brève cérémonie fut animée par Viateur Pigeon.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 9h45

    Agrandissement du garage municipal: Québec accorde plus de 330 000 $ à Saint-Modeste

    La députée de Rivière-du-Loup–Témiscouata, Amélie Dionne, a annoncé ce jeudi 23 janvier qu’une somme de 330 750 $ a été accordée à la Municipalité de Saint-Modeste pour l’agrandissement du garage municipal. Le projet prévoit la démolition d’une partie du bâtiment existant, l’excavation, la préparation du terrain, le compactage du sol ainsi que la ...

    Publié à 9h25

    Grève d’une journée dans les CPE du Bas-Saint-Laurent

    Plus de 400 éducatrices de 10 CPE du Bas-Saint-Laurent sont en grève, ce 23 janvier. Les trois quarts d’entre elles se sont réunis à Rivière-du-Loup afin de manifester pour de meilleures conditions de travail et une augmentation de salaire. Pour le KRTB, la grève concerne environ 200 employées des CPE Jardins jolis, Rivière-du-Loup, Les Calinours et ...

    Publié à 7h12

    Ouverture officielle des fêtes du 100e anniversaire de Packington

    Dans le cadre de son centenaire en 2025, la municipalité de Packington a lancé ses festivités en grandes pompes avec son activité d’antan tenue le 12 janvier dernier. En présence d’environ 275 convives dont des représentants et élus politiques au niveau fédéral, provincial, municipal ainsi que de la MRC de Témiscouata, le maire, Jules Soucy, a ...