X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un premier Bottin des ressources à Saint-Arsène

durée 4 décembre 2010 | 10h32
  • Saint-Arsène - Le Comité de développement local de Saint-Arsène a lancé récemment la toute première édition de son Bottin des ressources.

    «Ayant entre autres comme objectif de promouvoir le développement économique, touristique, culturel, social et communautaire de notre municipalité, il apparaissait logique pour notre organisme de réaliser un projet nous permettant d’informer la population sur les ressources disponibles à l’intérieur des limites de notre localité.

    Par cette action, nous désirons contribuer au développement économique en favorisant l’achat local et nous espérons que ce document sera utile à toute la population de Saint-Arsène», a mentionné Daniel Lavoie, président du Comité de développement de Saint-Arsène.

    Ce projet n’aurait pu être réalisé sans la contribution de la Caisse populaire du Parc et Villeray en tant que commanditaire unique pour l’impression et la distribution du Bottin. Le 25 novembre 2010, M. Lavoie recevait officiellement un chèque au montant de 820 $, de la part de Rodrigue Lajoie, membre du conseil d’administration de la Caisse populaire Desjardins du Parc et Villeray.

    Le Comité de développement local de Saint-Arsène tient souligner l’implication de la Caisse populaire du Parc et Villeray dans son milieu.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 9h45

    Agrandissement du garage municipal: Québec accorde plus de 330 000 $ à Saint-Modeste

    La députée de Rivière-du-Loup–Témiscouata, Amélie Dionne, a annoncé ce jeudi 23 janvier qu’une somme de 330 750 $ a été accordée à la Municipalité de Saint-Modeste pour l’agrandissement du garage municipal. Le projet prévoit la démolition d’une partie du bâtiment existant, l’excavation, la préparation du terrain, le compactage du sol ainsi que la ...

    Publié à 9h25

    Grève d’une journée dans les CPE du Bas-Saint-Laurent

    Plus de 400 éducatrices de 10 CPE du Bas-Saint-Laurent sont en grève, ce 23 janvier. Les trois quarts d’entre elles se sont réunis à Rivière-du-Loup afin de manifester pour de meilleures conditions de travail et une augmentation de salaire. Pour le KRTB, la grève concerne environ 200 employées des CPE Jardins jolis, Rivière-du-Loup, Les Calinours et ...

    Publié à 7h12

    Ouverture officielle des fêtes du 100e anniversaire de Packington

    Dans le cadre de son centenaire en 2025, la municipalité de Packington a lancé ses festivités en grandes pompes avec son activité d’antan tenue le 12 janvier dernier. En présence d’environ 275 convives dont des représentants et élus politiques au niveau fédéral, provincial, municipal ainsi que de la MRC de Témiscouata, le maire, Jules Soucy, a ...