Hommage aux familles hôtesses de l'École de langue française de Trois-Pistoles
Au cours d’une soirée que le député D’Amour a organisé en collaboration avec l'École de langue française et la Ville de Trois-Pistoles, Mme Patricia Trinquet, directrice du Centre d'accueil, de développement et de formation en langues (CADFEL), M. Maurice Vaney, directeur général de l’École de langue française de Trois-Pistoles, au nom du Département d’études françaises de l'Université de Western en Ontario, le député de Rivière-du-Loup, M. Jean D'Amour ainsi que le maire de Trois-Pistoles, M. Jean-Pierre Rioux, ont souligné l’implication sociale et la détermination de ces familles qui offrent un accueil exceptionnel et soutiennent les étudiants de l’École de langue française de Trois-Pistoles depuis plus de 30 ans.
Vingt et une de ces familles ont reçu un Certificat de reconnaissance pour les 15 à 35 années consacrées aux étudiants anglophones venant apprendre le français à Trois-Pistoles.
De gauche à droite à partir du haut: Jean-Marie Lafrance, Jean-Pierre Rioux, maire de Trois-Pistoles, Michel Boucher, Jean D'amour, député de Rivière-du-Loup, Claudia Bélanger (CADFEL), Maurice Vaney, Rita D'Amours-Rousseau, Rachel Gamache-Malenfant, Marie-Jeanne Ouellet, Fernande St-Jean, Huguette Pelletier. Absentes sur la photo : Louiselle D’Amours, Madeleine Bouchard-Lévesque et Céline Bourgoin.
Commentaires