X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Gilles Pelletier nommé bénévole de l’année de l’ATA

durée 13 décembre 2010 | 18h11
  • Rivière-du-Loup - Les membres de l’Aide aux Travailleurs Accidentés (ATA), réunis à Rivière-du-Loup le 8 décembre dernier pour un déjeuner de solidarité, ont souligné l’apport des bénévoles à la bonne marche des activités de leur association.

    Le travail de Gilles Pelletier a été souligné de façon particulière. En effet ce dernier a été nommé bénévole de l’année. Pendant plus de 10 ans, M. Pelletier a siégé au sein du conseil d’administration de l’ATA.  Sa bonne humeur et son sens de l’humour ont contribué à soutenir le moral des troupes.

    Son tempérament combatif et sa ténacité ont été à la hauteur des nombreux combats que doivent livrer quotidiennement les accidentés du travail. En collaboration avec la grande équipe de l’ATA, Monsieur Pelletier a contribué à l’enracinement de l’ATA dans la communauté  et plus particulièrement dans le Bas-Saint-Laurent.

    À ce jour plus de 3 000 accidentés ont fait appel aux services de l’ATA dont la mission principale est l’amélioration des conditions de vie des accidentés. Au cours du mois de décembre, Jean-Luc Roy de Cacouna est donc devenu la 3 000e personne à frapper à la porte de l’ATA. 

    Les services suivants sont offerts : information, support technique pour les démarches, écoute et représentation auprès de la CSST et de la Commission des lésions professionnelles.  Les membres peuvent recevoir des avis juridiques auprès d’un avocat spécialisé dans le droit du travail.

    Pour joindre une intervenante : 418 598-9844

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    23 janvier 2025 | 9h45

    Agrandissement du garage municipal: Québec accorde plus de 330 000 $ à Saint-Modeste

    La députée de Rivière-du-Loup–Témiscouata, Amélie Dionne, a annoncé ce jeudi 23 janvier qu’une somme de 330 750 $ a été accordée à la Municipalité de Saint-Modeste pour l’agrandissement du garage municipal. Le projet prévoit la démolition d’une partie du bâtiment existant, l’excavation, la préparation du terrain, le compactage du sol ainsi que la ...

    23 janvier 2025 | 9h25

    Grève d’une journée dans les CPE du Bas-Saint-Laurent

    Plus de 400 éducatrices de 10 CPE du Bas-Saint-Laurent sont en grève, ce 23 janvier. Les trois quarts d’entre elles se sont réunis à Rivière-du-Loup afin de manifester pour de meilleures conditions de travail et une augmentation de salaire. Pour le KRTB, la grève concerne environ 200 employées des CPE Jardins jolis, Rivière-du-Loup, Les Calinours et ...

    23 janvier 2025 | 7h12

    Ouverture officielle des fêtes du 100e anniversaire de Packington

    Dans le cadre de son centenaire en 2025, la municipalité de Packington a lancé ses festivités en grandes pompes avec son activité d’antan tenue le 12 janvier dernier. En présence d’environ 275 convives dont des représentants et élus politiques au niveau fédéral, provincial, municipal ainsi que de la MRC de Témiscouata, le maire, Jules Soucy, a ...