Gilles Pelletier nommé bénévole de l’année de l’ATA
Le travail de Gilles Pelletier a été souligné de façon particulière. En effet ce dernier a été nommé bénévole de l’année. Pendant plus de 10 ans, M. Pelletier a siégé au sein du conseil d’administration de l’ATA. Sa bonne humeur et son sens de l’humour ont contribué à soutenir le moral des troupes.
Son tempérament combatif et sa ténacité ont été à la hauteur des nombreux combats que doivent livrer quotidiennement les accidentés du travail. En collaboration avec la grande équipe de l’ATA, Monsieur Pelletier a contribué à l’enracinement de l’ATA dans la communauté et plus particulièrement dans le Bas-Saint-Laurent.
À ce jour plus de 3 000 accidentés ont fait appel aux services de l’ATA dont la mission principale est l’amélioration des conditions de vie des accidentés. Au cours du mois de décembre, Jean-Luc Roy de Cacouna est donc devenu la 3 000e personne à frapper à la porte de l’ATA.
Les services suivants sont offerts : information, support technique pour les démarches, écoute et représentation auprès de la CSST et de la Commission des lésions professionnelles. Les membres peuvent recevoir des avis juridiques auprès d’un avocat spécialisé dans le droit du travail.
Pour joindre une intervenante : 418 598-9844
Commentaires