Voeux des Fêtes du premier ministre
« C'est le temps où l'on doit s'arrêter, faire un bilan de l'année et se préparer pour bien entamer la prochaine. Comme vous le savez, nous sommes en train de nous relever de l'une des pires crises économiques de l'histoire. Toutefois, grâce à nos décisions et nos actions, le Québec s'en tire mieux que partout ailleurs. Et nous continuons résolument dans cette direction », a déclaré le premier ministre.
« Bien sûr certains ont été plus durement touchés par la situation économique. En ce sens, le temps des Fêtes est aussi l'occasion de faire preuve de générosité, d'avoir une pensée toute spéciale pour eux. Pensons aussi aux personnes seules, à celles qui passent des moments difficiles ou qui ont des ennuis de santé. Faisons en sorte que cette période soit célébrée dans le partage et la solidarité », a ajouté le premier ministre.
« À tous les citoyens du Québec, je vous souhaite un très heureux Noël et que l'année 2011 voit la réalisation de vos projets, de vos rêves et de vos ambitions », a conclu le premier ministre.
Commentaires