X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

5 gagnants se partagent des cadeaux d’une valeur de 2 000 $

durée 27 décembre 2010 | 15h15
  • Hugues Albert
    Par Hugues Albert

    Journaliste

    Rivière-du-Loup – La Maison de la Famille du Grand-Portage (MFGP) joue un rôle important toute l’année dans la région en raison de sa mission de prévention, d’information, d’éducation et de sensibilisation auprès de toutes les familles qui désirent y avoir recours. Ceci pour leur plus grand bien-être et leur développement.

    La coordonnatrice France Rousseau indique que la qualité des gens qui travaillent au sein de l’organisme y est pour beaucoup dans la relation de confiance qu’entretient le milieu avec la MFGP. Depuis avril dernier, on y a enregistré un niveau de plus de 3 200 fréquentations et près de 200 familles ont pris leur carte de membre.

    Concours


    Le financement de l’organisme est assuré de diverses façons notamment par la vente de billets donnant droit à un tirage dans le cadre de la fête de Noël. Cette année, ce concours comportait cinq prix d’une valeur totalisant 2 000 $ en bons d’achat. Trois entreprises de Rivière-du-Loup ont souscrit de façon importante à ce concours soit Ameublements Tanguay, Dynaco BMR et IGA Extra. D’autres maisons d’affaires du milieu ont aussi contribué généreusement.

    Le tirage des cinq prix convoités a eu lieu lundi matin à la Maison de la Famille en présence de Nicolas Fitzback (Ameublements Tanguay), de Monique Ouellet (Dynaco BMR), de la présidente de la MFGP, Marie Line Martel et de la coordonnatrice, France Rousseau.

    Gagnants

    Les cinq personnes gagnantes ont remporté chacune un bas de Noël de valeur variable. Il s’agit de Jacques Thoral de Rivière-du-Loup (750 $), Brigitte Millet de Saint-Antonin (500 $), Colette  Chouinard de Notre-Dame-du-Lac (350 $), Claude Lavoie de Saint-Antonin et Annelise Bois de Rivière-du-Loup (200 $). Les prix devront être réclamés à la Maison de la Famille du Grand-Portage au 29, rue de la Cour, à Rivière-du-Loup avant 16 h 30 le jeudi 20 janvier 2011.

    Le prochain concours de la MFGP prendra une allure différente de celui de cette année et le tirage aura lieu dans le cadre de la Saint-Valentin de 2012.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    23 janvier 2025 | 9h45

    Agrandissement du garage municipal: Québec accorde plus de 330 000 $ à Saint-Modeste

    La députée de Rivière-du-Loup–Témiscouata, Amélie Dionne, a annoncé ce jeudi 23 janvier qu’une somme de 330 750 $ a été accordée à la Municipalité de Saint-Modeste pour l’agrandissement du garage municipal. Le projet prévoit la démolition d’une partie du bâtiment existant, l’excavation, la préparation du terrain, le compactage du sol ainsi que la ...

    23 janvier 2025 | 9h25

    Grève d’une journée dans les CPE du Bas-Saint-Laurent

    Plus de 400 éducatrices de 10 CPE du Bas-Saint-Laurent sont en grève, ce 23 janvier. Les trois quarts d’entre elles se sont réunis à Rivière-du-Loup afin de manifester pour de meilleures conditions de travail et une augmentation de salaire. Pour le KRTB, la grève concerne environ 200 employées des CPE Jardins jolis, Rivière-du-Loup, Les Calinours et ...

    23 janvier 2025 | 7h12

    Ouverture officielle des fêtes du 100e anniversaire de Packington

    Dans le cadre de son centenaire en 2025, la municipalité de Packington a lancé ses festivités en grandes pompes avec son activité d’antan tenue le 12 janvier dernier. En présence d’environ 275 convives dont des représentants et élus politiques au niveau fédéral, provincial, municipal ainsi que de la MRC de Témiscouata, le maire, Jules Soucy, a ...