X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nathalie Arsenault veut représenter Bloc québécois

durée 18 janvier 2011 | 20h10
  • Hugues Albert
    Par Hugues Albert

    Journaliste

    Rivière-du-Loup – Si personne d’autre ne se présente d’ici le vendredi 21 janvier à 17 h, c’est Nathalie Arsenault qui sera la candidate du Bloc québécois dans la circonscription de Montmagny – L’Islet – Kamouraska – Rivière-du-Loup lors de la prochaine élection fédérale.

    Et tout porte à croire qu’elle aura la voie libre. L’investiture aura lieu le dimanche 30 janvier à 13 h 30 au Motel Le Martinet de La Pocatière.

    Conseillère municipale à Saint-Jean-Port-Joli où elle demeure, elle est native de L’Islet. Elle est diplômée en sciences de l’Université Laval et a travaillé pendant quatre ans à Vancouver avant de revenir en terre québécoise au milieu des années 1990.

    Accompagnée de l’ex-député du Bloc dans la circonscription, Paul Crête et du président régional du parti, Guy Drouin, Mme Arsenault soulignait l’importance de la présence d’un député dans son milieu.

    « J’aspire à devenir cette représentante qui, à l’image que je me fais d’un député pour notre circonscription, se doit d’être accessible, à l’écoute et actif dans ses interventions pour notre région. Je suis prête à relever ce défi avec toute la rigueur, l’énergie et la diligence qu’exige le rôle de député. »

    Quand l’élection sera déclenchée, elle entend faire la lutte à ses adversaires sur le terrain, notamment au député Bernard Généreux du Parti conservateur.

    Il y a 10 mois, Nathalie Arsenault s’est jointe au comité exécutif de sa circonscription en démontrant un intérêt certain au poste de candidate du parti. L’accueil positif qu’elle a reçu en tant que responsable des communications lors de ses diverses interventions l’ont incitée à confirmer sa candidature.

    Mme Arsenault estime qu’elle est animée du désir de contribuer à la qualité de vie des familles et des aînés, à l’efficacité économique des entreprises et au développement de leur plein potentiel, tout ceci dans un esprit de lucidité environnementale.

    commentairesCommentaires

    1

    • G
      Gilles
      temps Il y a 14 ans
      Bonne chance , Nathalie !! Une jeune -femme honnete ,travaillante et désireuse d'équité pour tous !! Ayant pendant longtemps voté conservateur , mais maintenant tanné des déboires du pétrole sale d'Alberta , et des gué-guérres des Bush ,en Afghanistan ,Irak , et bientot , IRAN , je tourne maintenant mon vote vers des personnes qui ont a coeur les réussites du Québec, et un respect de ce qui nous reste d'Humanité....
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h42

    Incursion au cœur du chantier du pont Rouge à Saint-Clément

    Un chantier bien particulier retient l’attention des passants sur la rue du Pont depuis quelques mois à Saint-Clément. Le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD) a débuté les travaux du nouveau pont Rouge au-dessus de la rivière Sénescoupé. Il remplacera l’ancienne infrastructure, toujours ouverte à la circulation, construite en ...

    Publié à 7h32

    Une soirée de soutien pour Yoann Guay, candidat de Star Académie 2025

    La municipalité de Saint-Mathieu-de-Rioux annonce l’organisation d’une soirée spéciale en soutien à Yoann Guay, candidat de Star Académie 2025, ce dimanche soir à la salle multifonctionnelle. Cet événement vise à rassembler la communauté de la MRC des Basques pour encourager l’auteur-compositeur-interprète, qui est actuellement en danger ...

    Publié à 6h51

    Notre-Dame-des-Neiges réalisera son parcours historique

    Le directeur général de Notre-Dame-des-Neiges, Dany Larrivée, a reçu un beau cadeau de Noël le 23 décembre. Le Fonds des legs du gouvernement du Canada a accepté de financer la moitié de la phase un du parcours historique de la Municipalité, soit une somme d’un peu plus de 94 000 $. M. Larrivée se réjouit de cette nouvelle qui arrive à point. En ...