Nathalie Arsenault veut représenter Bloc québécois
Et tout porte à croire qu’elle aura la voie libre. L’investiture aura lieu le dimanche 30 janvier à 13 h 30 au Motel Le Martinet de La Pocatière.
Conseillère municipale à Saint-Jean-Port-Joli où elle demeure, elle est native de L’Islet. Elle est diplômée en sciences de l’Université Laval et a travaillé pendant quatre ans à Vancouver avant de revenir en terre québécoise au milieu des années 1990.
Accompagnée de l’ex-député du Bloc dans la circonscription, Paul Crête et du président régional du parti, Guy Drouin, Mme Arsenault soulignait l’importance de la présence d’un député dans son milieu.
« J’aspire à devenir cette représentante qui, à l’image que je me fais d’un député pour notre circonscription, se doit d’être accessible, à l’écoute et actif dans ses interventions pour notre région. Je suis prête à relever ce défi avec toute la rigueur, l’énergie et la diligence qu’exige le rôle de député. »
Quand l’élection sera déclenchée, elle entend faire la lutte à ses adversaires sur le terrain, notamment au député Bernard Généreux du Parti conservateur.
Il y a 10 mois, Nathalie Arsenault s’est jointe au comité exécutif de sa circonscription en démontrant un intérêt certain au poste de candidate du parti. L’accueil positif qu’elle a reçu en tant que responsable des communications lors de ses diverses interventions l’ont incitée à confirmer sa candidature.
Mme Arsenault estime qu’elle est animée du désir de contribuer à la qualité de vie des familles et des aînés, à l’efficacité économique des entreprises et au développement de leur plein potentiel, tout ceci dans un esprit de lucidité environnementale.
1 commentaires