La candidature de Nathalie Arsenault confirmée
>> Suivez infodimanche.com sur Twitter
C’est vendredi le 21 janvier à 17 h que se clôturait la période de mise en candidature à l’investiture. Aucun autre formulaire n’ayant été reçu au bureau national du Bloc auébécois, Mme Arsenault sera donc la représentante du parti dans la circonscription lors de la prochaine élection fédérale.
« Je suis comblée de la confiance que les membres du Bloc Québécois de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup m’ont témoignée, ainsi que de l’appui indéfectible du comité exécutif de la circonscription. J’utiliserai cette confiance comme levier d’énergie pour tout le travail que j’accomplirai dans le but de reconquérir notre comté. Les citoyens de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup méritent d’être représentés par une députée qui donne la priorité aux besoins de la région à Ottawa au lieu d’imposer à la région les décisions du reste du Canada », a-t-elle laissé entendre.
« Je profite de l’occasion pour inviter tous les membres et sympathisants de la circonscription à venir officialiser ma candidature lors d’une rencontre qui aura lieu dimanche le 30 janvier à 13 h 30 au Motel Le Martinet à La Pocatière. »
2 commentaires