X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Marie Lise Pilote, porte-parole du Salon de l’habitation et du plein air Goscobec

durée 24 janvier 2011 | 20h58
  • Rivière-du-Loup - La 7e édition du Salon de l’habitation et du plein air Goscobec se tiendra cette année du 1er au 3 avril, au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup.  Les organisateurs du Salon ont annoncé lundi que la porte-parole de l'événement cette année sera Marie Lise Pilote, fort connue pour sa passion du monde de l’habitation et de la construction.

      >> Suivez infodimanche.com sur Twitter

    « C’est avec  plaisir que j’ai accepté le rôle de porte parole de ce grand rassemblement de l’habitation et du plein air. En plus de pouvoir discuter de deux de mes passions avec des gens tout aussi mordus que moi, je serai dans un coin de pays que j’ai particulièrement affectionné lorsque j’étais en tournée de spectacle. J’ai bien hâte également de vous faire découvrir toute les nouveautés de ma collection de vêtement «  Pilote et Filles ». 

    Les organisateurs sont fiers de présenter encore cette année un événement 100 % habitation et plein air avec une augmentation significative de nouveaux exposants. Une fois de plus, la variété sera  à l’honneur avec les 150 entreprises différentes qui se partageront le Centre Premier Tech et le Stade de la Cité des Jeunes. Fait intéressant, les exposants proviennent de partout au Québec, du Nouveau-Brunswick et même de l’Ontario.


    Les services offerts aux visiteurs seront maintenus : service de garde et animation gratuite pour les enfants et service de restauration avec les étudiants du programme en Cuisine et Service de restauration du Pavillon-de-l’Avenir. Un guide du visiteur traitant de différents sujets sur l’habitation sera remis à l’entrée.

    Cette année, les exposants mettent le paquet pour récompenser les visiteurs qui se présenteront. Certains prix restent à confirmer mais si la tendance se maintient, c’est plus de 25 000 $ en prix que les visiteurs pourront se partager. Déjà, les promoteurs ont eu la confirmation d'un ensemble Spa MAX 3000 et Gazebo d’une valeur de 10 000 $ offert par Club Piscine Marcel Dionne de Rimouski ainsi qu’une cafetière Espresso DURA d’une valeur de 2 500 $ gracieuseté de la Boutik Electrik du Centre commercial Rivière-du-Loup.

    Les billets de participation se retrouveront à l’intérieur du cahier spécial du Journal Info-Dimanche distribué une semaine avant l’événement.

    Pour plus d’informations suivez le Salon sur Facebook ou visitez le
    salonhabitationrdl.com. Les portes ouvriront le vendredi 1er avril 2011 dès 16 h jusqu’à 22 h. Le samedi 2 avril le Salon sera ouvert de 10 h à 21 h et le dimanche de 10 h à 17 h.

    commentairesCommentaires

    2

    • J
      Julie
      temps Il y a 14 ans
      Wow ! Très bonne initiative de la part des organisateurs du Salon de l'habitation. Marie-Lise Pilote à Rivière-du-Loup.. j'ai bien hâte de l'a rencontrer.
    • J
      Jo
      temps Il y a 13 ans
      Excellente idée d'ouvrir le Salon le samedi soir!!!!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h42

    Incursion au cœur du chantier du pont Rouge à Saint-Clément

    Un chantier bien particulier retient l’attention des passants sur la rue du Pont depuis quelques mois à Saint-Clément. Le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD) a débuté les travaux du nouveau pont Rouge au-dessus de la rivière Sénescoupé. Il remplacera l’ancienne infrastructure, toujours ouverte à la circulation, construite en ...

    Publié à 7h32

    Une soirée de soutien pour Yoann Guay, candidat de Star Académie 2025

    La municipalité de Saint-Mathieu-de-Rioux annonce l’organisation d’une soirée spéciale en soutien à Yoann Guay, candidat de Star Académie 2025, ce dimanche soir à la salle multifonctionnelle. Cet événement vise à rassembler la communauté de la MRC des Basques pour encourager l’auteur-compositeur-interprète, qui est actuellement en danger ...

    Publié à 6h51

    Notre-Dame-des-Neiges réalisera son parcours historique

    Le directeur général de Notre-Dame-des-Neiges, Dany Larrivée, a reçu un beau cadeau de Noël le 23 décembre. Le Fonds des legs du gouvernement du Canada a accepté de financer la moitié de la phase un du parcours historique de la Municipalité, soit une somme d’un peu plus de 94 000 $. M. Larrivée se réjouit de cette nouvelle qui arrive à point. En ...