Jocelyne Cazin en conférence au Témiscouata
Animatrice et conférencière, Jocelyne Cazin partage ses expériences de vie, que ce soit comme journaliste, femme de tête et de cœur ou comme pionnière dans le métier. Sa détermination et son audace ne laissent personne indifférent.
Mme Cazin vous communique avec intensité sa passion de la vie et du métier, son adaptation aux changements, ainsi que ses expériences heureuses et malheureuses.
Depuis plus de 30 ans, Jocelyne Cazin, première femme journaliste à couvrir les faits divers à Montréal, s'est imposée dans ce milieu non seulement fermé aux femmes, mais totalement rébarbatif à leur présence au sein de la confrérie. Calmement, avec toute la détermination que nous lui connaissons, mais aussi avec toutes les qualités d'une excellente journaliste, elle a fait sa place dans le milieu journalistique.
Elle s'est même vu octroyer les plus grands honneurs de la profession en plus de faire partie des 100 femmes les plus influentes au Québec.
Cette conférence est présentée dans le cadre des activités du CDET au féminin, en collaboration avec le CLD de la MRC de Témiscouata, la SADC de Témiscouata, Femmessor et le Service aux entreprises de la Commission scolaire du Fleuve-et-des-Lacs. Veuillez noter que pour cette activité spéciale, les hommes sont les bienvenus à ce rendez-vous annuel des femmes d’affaires Témiscouataines.
Cette activité se déroule dans le cadre d’un souper-conférence du Conseil des dirigeants d’entreprises du Témiscouata (CDET).
La conférence est présentée à 17h, à la Salle Témiscouata, au 7 de la Fabrique à Témiscouata-sur-le-Lac (secteur Notre-Dame-du-Lac). Le coût des billets a été fixé à 20 $ pour les membres et à 30 $. Pour informations ou réservation, communiquez avec Manon Crevier au 418-854-5530 # 225 ou à [email protected].
Commentaires