X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Jocelyne Cazin en conférence au Témiscouata

durée 24 janvier 2011 | 16h44
  • Témiscouata-sur-le-Lac – Jocelyne Cazin sera dans la région du Témiscouata le lundi 31 janvier, à 17 h, pour présenter sa conférence intitulée « Passion et détermination, les clés de ma réussite ».

    Animatrice et conférencière, Jocelyne Cazin partage ses expériences de vie, que ce soit comme journaliste, femme de tête et de cœur ou comme  pionnière dans le métier. Sa détermination et son audace ne laissent personne indifférent. 

    Mme Cazin vous communique avec intensité sa passion de la vie et du métier, son adaptation aux changements, ainsi que ses expériences heureuses et malheureuses.

    Depuis plus de 30 ans, Jocelyne Cazin, première femme journaliste à couvrir les faits divers à Montréal, s'est imposée dans ce milieu non seulement fermé aux femmes, mais totalement rébarbatif à leur présence au sein de la confrérie. Calmement, avec toute la détermination que nous lui connaissons, mais aussi avec toutes les qualités d'une excellente journaliste, elle a fait sa place dans le milieu journalistique.

    Elle s'est même vu octroyer les plus grands honneurs de la profession en plus de faire partie des 100 femmes les plus influentes au Québec.

    Cette conférence est présentée dans le cadre des activités du CDET au féminin, en collaboration avec le CLD de la MRC de Témiscouata, la SADC de Témiscouata, Femmessor et le Service aux entreprises de la Commission scolaire du Fleuve-et-des-Lacs. Veuillez noter que pour cette activité spéciale, les hommes sont les bienvenus à ce rendez-vous annuel des femmes d’affaires Témiscouataines.

    Cette activité se déroule dans le cadre d’un souper-conférence du Conseil des dirigeants d’entreprises du Témiscouata (CDET).

    La conférence est présentée à 17h, à la Salle Témiscouata, au 7 de la Fabrique à Témiscouata-sur-le-Lac (secteur Notre-Dame-du-Lac). Le coût des billets a été fixé à 20 $  pour les membres et à 30 $. Pour informations ou réservation, communiquez avec Manon Crevier au 418-854-5530 # 225 ou à [email protected].


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h39

    Un gros projet à venir pour Soucy industriel

    À la séance du conseil du 25 novembre, la Ville de Rivière-du-Loup a accordé un droit de premier refus à Adélard Soucy (1975) inc., connue sous le nom de Soucy Industriel, pour une partie d’un lot situé dans le parc industriel. L’entreprise travaillerait sur un gros projet. Cet acte se veut un droit de regard. Ainsi, si un entrepreneur désire ...

    Publié à 7h12

    Une place citoyenne disponible au Comité consultatif d’urbanisme de Rivière-du-Loup

    La Ville de Rivière-du-Loup lance un appel de candidatures auprès des citoyens qui ont le développement de leur ville à cœur. Un siège se libère au Comité consultatif d’urbanisme (CCU). La date limite pour transmettre son intérêt à l’occuper est le vendredi 10 janvier 2025 à 16 h 30. Composé de trois élus et de cinq citoyens, le CCU analyse ...

    Publié à 6h32

    Déficit du CISSS : les élus municipaux du Bas-Saint-Laurent expriment de vives inquiétudes

    Dans une lettre transmise le 21 novembre aux quatre députés provinciaux de la région ainsi qu’au ministre de la Santé, Christian Dubé, et à la présidente du Conseil du trésor, Sonia Lebel, la Table régionale des élus municipaux du Bas-Saint-Laurent (TREMBSL) exprime de vives inquiétudes quant à la demande adressée au Centre intégré de santé et de ...