Pohénégamook Haut en Couleur se met en branle aujourd'hui
Beaucoup de changements ont été apportés pour la huitième édition de l’événement, notamment un nouveau site et l’abandon du volet montgolfières, mais le plus spectaculaire, celui qui pourrait devenir la principale attraction, c’est l’ajout de la course de patins extrême « Bud Light Crash Ice » sur une piste accidentée de 225 mètres de long.
Le comité organisateur tien par ailleurs à rappeler que cette année, les activités de Pohénégamook Haut en Couleur auront lieu à l’OTJ du quartier Saint-Éleuthère. Cet endroit permettra au festival d’être moins dépendant de la nature en installant le chapiteau sur la terre ferme.
>> Cliquez pour la programmation complète
« Nous pourrons également profiter d’un site ayant une patinoire à proximité et d’une configuration facilitant son aménagement. Un accès au lac est aussi à portée de la main. « Ainsi, 90 % des activités seront présentées sur la terre ferme », de préciser le président de l’événement, Daniel Blier. Il y aura autant d’activités que l’an dernier, mais sur trois jours comparativement à six auparavant.
Commentaires