L'intercollégial de sculpture sur neige couronne ses gagnants
Le premier prix est allé à l’équipe du Cégep de Jonquière pour sa sculpture « Pêche infernale ». Les membres de l’équipe ont ainsi remporté la bourse de 1 000 $ y étant rattachée.
L’équipe du Cégep de Matane a remporté le second prix, méritant une bourse de 500 $ pour sa sculpture « ᓇᓐᓂᐊᖅᑐᖅ nanniaqtuq »,
« Glissante rigolade! » de l’équipe du Cégep de Lévis-Lauzon s’est classée en troisième place et a mérité une bourse de 350 $.
Également, une mention spéciale a été remise au Cégep Limoilou pour la sculpture « Barbarouffe ».
Concours Vote du public - en ligne
Les personnes ont jusqu’au 6 février prochain pour voter pour le Prix du public. À ce sujet, infodimanche.com présente encore une fois cette année un concours au cours duquel vous pouvez voter pour votre sculpture préférée et courir ainsi la chance de remporter un forfait-resto.
>> Cliquez ici pour voter!
Cette année, les conditions météorologiques étaient excellentes pour les participants. Encore une fois, l’activité a été appréciée du grand public, attirant les visiteurs par milliers au centre-ville de Rivière-du-Loup.
Plus de 80 sculpteurs, accompagnateurs et partenaires provenant de 16 institutions de tous les coins du Québec ont animé le centre-ville au cours de cette seizième édition du Concours.
Commentaires