Bernard Généreux sur la route
Le député a rencontré quatorze organismes communautaires afin de visiter leurs installations et valider de quelle manière le gouvernement fédéral peut leur apporter plus de soutien.
« Bon nombre d’intervenants et de bénévoles font un travail incalculable pour des causes qui ont leur raison d’être. Je leur lève mon chapeau », de déclarer M. Généreux.
En plus de rencontrer les représentants du secteur communautaire, M. Généreux s’est rendu dans six résidences de personnes âgées à travers le territoire afin d’échanger avec nos aînés et connaître leurs attentes face au gouvernement fédéral.
« Les personnes du troisième âge ont un bagage de vie incroyable et elles ont largement contribué à notre société. Ces hommes et ces femmes méritent que nous les écoutions et que nous leur rendions visite; nous avons beaucoup à apprendre d’eux », d’ajouter le député.
De retour à Ottawa pour la rentrée parlementaire, le député de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup siègera dorénavant sur le comité de l’Industrie en plus de poursuivre son engagement auprès du comité des langues officielles. « J’invite les commettants de ma circonscription à communiquer avec les membres de mon équipe à Rivière-du-Loup ou à Montmagny pour des questions relative au gouvernement fédéral », de conclure Bernard Généreux.
5 commentaires