X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Bernard Généreux sur la route

durée 2 février 2011 | 14h48
  • Rivière-du-Loup -  Le député de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, a profité de la relâche parlementaire pour entamer une tournée de toute sa circonscription et ce, tout au long du mois de janvier dernier.

    Le député a rencontré quatorze organismes communautaires afin de visiter leurs installations et valider de quelle manière le gouvernement fédéral peut leur apporter plus de soutien.

    « Bon nombre d’intervenants et de bénévoles font un travail incalculable pour des causes qui ont leur raison d’être. Je leur lève mon chapeau », de déclarer M. Généreux.

    En plus de rencontrer les représentants du secteur communautaire, M. Généreux s’est rendu dans six résidences de personnes âgées à travers le territoire afin d’échanger avec nos aînés et connaître leurs attentes face au gouvernement fédéral.

    « Les personnes du troisième âge ont un bagage de vie incroyable et elles ont largement contribué à notre société. Ces hommes et ces femmes méritent que nous les écoutions et que nous leur rendions visite; nous avons beaucoup à apprendre d’eux », d’ajouter le député.

    De retour à Ottawa pour la rentrée parlementaire, le député de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup siègera dorénavant sur le comité de l’Industrie en plus de poursuivre son engagement auprès du comité des langues officielles. « J’invite les commettants de ma circonscription à communiquer avec les membres de mon équipe à Rivière-du-Loup ou à Montmagny pour des questions relative au gouvernement fédéral », de conclure Bernard Généreux.

    commentairesCommentaires

    5

    • PC
      Paul Crete
      temps Il y a 13 ans
      Dommage il a voté contre le projet de loi visant l utilisation du bois dans la construction d édifice fédéraux.Bizarre pour un député de l est du Québec.
    • Q
      Québécois
      temps Il y a 13 ans
      m Genereux aller vous livrer un colisé au québécois ou bedon vous aller ecouter nos amis du Canada anglais qui nous aimes juste lors des referendum?
    • J
      JS
      temps Il y a 13 ans
      Et qu'il s'oppose à toute bonification du Supplément de revenu garanti, bonification qui viendrait grandement aider les personnes âgées les plus démunies.
    • L
      Lobotomo
      temps Il y a 13 ans
      miroir,miroir, pourquoi tu inverses tout? Pourquoi les mécréants deviennent-ils les gentils , dans ton oeil?? Pourquoi ceux qui nous appauvrissent , jour après jour , avec leurs projets de loi anti-Québec, deviennent-ils les sauveurs?? miroir,miroir, dis-moi qui est le plus généreux des députés?? miroir, miroir , tu inverses tout.
    • A
      André
      temps Il y a 13 ans
      A voir les super pubs conservatrices , négatives , et copiées sur les républicains , je comprends que mrs généreux soit sur la route.... Qu'il y reste donc...
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    25 janvier 2025 | 14h18

    Des 5 à 7 organisés par le Réseau Vigilance Bas-Saint-Laurent

    Le Réseau Vigilance Bas-Saint-Laurent invite la population à rencontrer ses membres lors de deux 5 à 7 afin de discuter des impacts du Plan Santé sur les secteurs de la santé et des services sociaux de la région et, par le fait même, sur le filet social bas-laurentien. Les Bas-laurentiens sont invités dès 16 h 30 le 28 janvier aux Bains Publics ...

    25 janvier 2025 | 10h12

    Une expérience épicurienne unique

    L’Association du cancer de l’Est du Québec invite la population de tout son territoire à venir vivre une expérience épicurienne unique le 10 avril prochain, dès 18 h, à l’ancienne église de Luceville. Cet événement, présenté avec la collaboration de Raymond Chabot Grant Thornton, s’adresse à toutes les personnes de cœur qui veulent soutenir la ...

    25 janvier 2025 | 7h11

    Maxime Blanchette-Joncas présente le Bloc québécois comme «la voix de la raison»

    À l’occasion du caucus du Bloc Québécois tenu les 22 et 23 janvier à Laval, le député de Rimouski-Neigette–Témiscouata–Les Basques, Maxime Blanchette-Joncas, a réitéré l’engagement du Bloc à l’égard des Québécois et des Bas-Laurentiens.   S’il est un constat qui s’impose, c’est qu’en dépit du climat d’incertitude alimenté autour de l’élection ...