X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La Fondation de la santé lance sa Loto-Voyage

durée 19 février 2011 | 09h34
  • Rivière-du-Loup - À l'instar des  autres fondations de santé du Québec, la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup a lancé récemment la Loto-Voyage 2011 destinée à l’ensemble des employés du CSSS de Rivière-du-Loup.

    Avec la Loto-Voyage, en vigueur jusqu'au 6 mars 2012, la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup souhaite amasser 35 000 $ qui serviront à l’achat de lits électriques et de civières électriques qui amélioreront le bien-être des patients et faciliteront la tâche des employés.

    La Loto-Voyage est une activité de financement qui consiste à vendre 500 billets au coût de 125 $ aux employés du CSSS et à procéder à 12 tirages mensuels d’un voyage ou crédit-voyage. Plusieurs facilités de paiement sont offertes ce qui est avantageux pour les employés.

    Cette nouvelle activité au CSSS de Rivière-du-Loup est un concept emprunté à d’autres fondations de santé québécoise, certaines en sont même rendues à tripler leur profit étant donné le grand succès de participation des employés.

    Motivée entre autres par leur succès, Johanne Lizotte, directrice générale de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup, espère progresser vers un même résultat toujours dans le but d’améliorer les services, les soins et la qualité de vie des usagers du CSSS de Rivière-du-Loup par l’achat d’équipements.

    Rappelons que le tournoi de Golf 2011 de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup se tiendra le 12 août prochain et que les inscriptions commenceront très bientôt.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 13h25

    Lac-des-Aigles : une municipalité, deux députés fédéraux

    Deux députés fédéraux, possiblement de différents partis politiques, peuvent-ils représenter les intérêts d’une même Municipalité? Le scénario semble utopique, mais il devrait se réaliser au lendemain des prochaines élections fédérales à Lac-des-Aigles, au Témiscouata.  Selon le plus récent redécoupage électoral, la MRC du Témiscouata, dont fait ...

    Publié à 6h59

    Tourisme Bas-Saint-Laurent mise sur le développement du vélo de montagne

    Les changements climatiques se sont fait sentir dans les opérations de Tourisme Bas-Saint-Laurent en 2024. L’hiver dernier, la saison de motoneige a été fortement écourtée en raison du peu de neige qui s’est accumulé la région. Toutefois, la stratégie d’attirer les touristes sur quatre saisons a été gagnante, indique le directeur général, Pierre ...

    Publié à 6h44

    Des profs demandent de passer de trois à deux bulletins par année

    Passer de trois à deux bulletins par année, c’est notamment ce qui ressort de la consultation sur l’évaluation des apprentissages menée par la Fédération des syndicats de l’enseignement (FSE-CSQ) au cours de l’automne dernier, à laquelle près de 10 000 enseignantes et enseignants du secteur des jeunes ont participé. Sur le plan local, 191 ...