X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Uniprix s’implante à Saint-Antonin

durée 8 novembre 2011 | 09h20
  • Hugues Albert
    Par Hugues Albert

    Journaliste

    Saint-Antonin – Deux jeunes pharmaciens se lancent en affaires en ouvrant une nouvelle succursale sous la bannière Uniprix au 78, rue Principale à Saint-Antonin.

      >> Suivez @infodimanche sur
    Twitter


    Didier Rioux et Karine Larochelle opèrent cette nouvelle et spacieuse pharmacie située dans un endroit stratégique, à l’intersection de l'autoroute 85 et de l’artère la plus fréquentée de la municipalité, juste à côté du restaurant Tim Hortons.

    La coupe officielle du ruban donnant suite aux allocutions d’usage a été effectuée lundi soir en présence de personnalités publiques telles que le député Jean D’Amour, le maire de Saint-Antonin Réal Thibault et le curé Guy Paradis ainsi que des représentants de la chaine Uniprix, dont Pierre-François Monnier, conseiller aux opérations de détail. Les familles des deux partenaires étaient aussi sur les lieux.

    L’ouverture de la pharmacie au public avait lieu ce matin à 9 h. La pharmacie sera ouverte sept jours par semaine, de 9 h à 21 h du lundi au vendredi inclusivement, de 9 h à 17 h le samedi et de 10 h à 16 h le dimanche.

    L’édifice où loge cette nouvelle succursale Uniprix est propriété de Brian McDougall. La surface totale de plancher est de 6 800 pieds carrés et de 5 600 pieds carrés réservée au public.

    Didier Rioux et Karine Larochelle travaillaient à implanter leur propre pharmacie sur ce site depuis un an et demi.

     

    commentairesCommentaires

    1

    • J
      Jimbo
      temps Il y a 12 ans
      Felicitation a vous 2! Good work! Belle initiative! C'etait un besoin reel pour St-Antonin, la ou la population ne cesse de grossir. Bon succes a ces jeunes entrepreneurs :)
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h59

    Michel Andreino déclaré coupable après avoir fait vivre l’enfer à sa victime

    Un septuagénaire de Saint-Pacôme, Michel Andreino, a fait souffrir le martyre à un enfant pendant cinq ans, de 2002 à 2007, en le frappant et en l’agressant sexuellement à répétition. Vingt ans après les faits, il a été déclaré coupable de plus d’une douzaine de chefs d’accusation pour ses gestes violents, le 26 septembre au palais de justice de ...

    Publié à 6h44

    La Ressource lance sa campagne de financement automnale 2024

    La Ressource, l'organisme dévoué aux personnes handicapées du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine, annonce le lancement de sa campagne de financement automnale, intitulée «Nous sommes tous des super-héros» dont l’objectif est de 20 000 $. Le thème a lui a été inspiré par la Tête d’affiche Shawn Maysen Proulx, 8 ans, de ...

    Publié à 6h35

    Le Barreau lance une offensive de recrutement au Bas-Saint-Laurent

    Confronté au manque d’avocats, le Barreau Bas-Saint-Laurent-Gaspésie-Iles-de-la-Madeleine a lancé une offensive de recrutement par l’intermédiaire de capsules vidéo diffusées sur les réseaux sociaux, afin d’attirer les professionnels à faire le saut et à venir pratiquer le droit dans la région. Selon le bâtonnier Alexis Deschênes, le nombre ...