Une boutique Douce maman à Rivière-du-Loup
Rivière-du-Loup – Une nouvelle boutique de la bannière Douce maman aura pignon sur rue au 207, Lafontaine à Rivière-du-Loup. Son ouverture est prévue le 11 septembre prochain par la propriétaire-franchisée Marie-Lyne Dubé.
« J’ai découvert cette entreprise par Internet, alors que je cherchais des fournitures pour mon bébé. Elle répondait à mes besoins et répondra certainement à ceux d’autres mamans de la région » a expliqué Marie-Lyne Dubé, lors d’une entrevue accordée à Info Dimanche. Elle a indiqué qu’elle partait avec de bonnes bases et un concept qui est déjà bien établi au Québec.
Les événements se sont bien enchainés pour Marie-Lyne Dubé, avec le déménagement du commerce (Chaussures Rioux) qui était en place au 207, rue Lafontaine vers d’autres locaux. Elle pensait également à une réorientation de carrière pour son retour au travail après un congé de maternité. Intéressée par l’entreprise fondée par Nathalie Jetté, elle est entrée en contact avec elle.
Nathalie Jetté, présidente-fondatrice de Douce maman depuis 1996, a souligné que Rivière-du-Loup est bien située géographiquement au Bas-Saint-Laurent pour le développement économique de sa franchise. « Nous offrons des vêtements de maternité griffés québécois et des accessoires pour bébé de 0 à 1 an. On privilégie l’achat local et les produits écologiques » a-t-elle complété.
Des ateliers-conférences seront aussi offerts dans une salle de conférence aménagée à même la boutique. « Le but n’est pas d’entrer en compétition avec les CLSC, mais d’offrir un complément d’information pour les mamans » a enchainé Nathalie Jetté. Les deux femmes espèrent ainsi bonifier l’offre des biens et services offerts aux mères de la région.
Douce maman est une entreprise fondée en 1996 par Nathalie Jetté. Des boutiques ont déjà vu le jour à Saint-Hyacinthe, Drummondville, Victoriaville, Gatineau et Trois-Rivières.
Page Facebook de Douce maman Rivière-du-Loup : http://www.facebook.com/douce.maman.riviere.du.loup?fref=ts
4 commentaires
Une ancienne collègue de travail
Jacinthe