Groupe Lebel: l'usine de Lac-des-Aigles est en fonction
Lac-des-Aigles - Le Groupe Lebel a confirmé que son usine de Lac-des-Aigles a démarré officiellement sa ligne de peinture de revêtement depuis quelques semaines.
Le projet avait débuté il y a quelques mois lors de l'aménagement de l'usine et de l'installation de machines spécialisées. C'est donc 3 emplois qui ont été créés dans la municipalité de Lac-des-Aigles afin de peindre le revêtement de bois blanc extérieur fabriqué à l'usine de Cacouna. Jusque là, c'était un sous-traitant de Québec qui effectuait ce travail.
Actuellement, deux couleurs de base sont offertes, mais Groupe Lebel peut développer des couleurs personnalisées selon la demande du client.
Rappelons que Groupe Lebel est en affaires depuis 1956. L'entreprise crée actuellement près de 300 emplois directs répartis dans 11 emplacements situés au Bas-Saint-Laurent. Groupe Lebel est l'un des principaux manufacturiers de bois d'œuvre dans l'Est du Canada à être parfaitement intégré verticalement, de la coupe des arbres à la livraison de produits finis.
Commentaires